fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour Rennes – Bordeaux

Match d’ouverture de la 11ème journée de Ligue 1 opposant le Stade Rennais 3ème du championnat aux Girondins de Bordeaux 12èmes.

Jusqu’à 100€ remboursés en argent réel pour parier sans risque !

  • Inscrivez-vous ici pour activer l’offre
  • Pariez sur le match que vous souhaitez.
  • Votre mise est entièrement remboursée si vous perdez, sans obligation de devoir rejouer.

Auteur d’une belle saison 2019/2020, le Stade Rennais a bien débuté sa saison mais paye depuis plusieurs semaines l’enchaînement des rencontres de championnat et de Ligue des Champions. Cependant ils sont toujours sur le podium. La trêve internationale aura certainement fait du bien pour ceux n’ayant pas joué. Eduardo Camavinga sera de retour et fera beaucoup de bien au milieu rennais. Sans but lors des 5 derniers matchs, le buteur Sehrou Guirassy sera attendu.

Battu 3 fois sur ses 4 derniers matchs de championnat et pointant en milieu de tableau, Bordeaux est parti pour vivre une nouvelle saison compliquée. Lors de leur dernier match à l’extérieur, le groupe de Jean-Louis Gasset a pris le bouillon sur la pelouse de l’ASM 4-0. Leurs seules victoires acquises sont face à des équipes visant le maintien et ce nouveau test face à Rennes s’annonce compliqué.

Notre pronostic: victoire de Rennes !

Le Stade Rennais solide devrait l’emporter face aux Girondins. Nous parions sur la victoire des Bretons cotée à 1,85.


Rennes – Bordeaux: compo probable des équipes

Rennes: Gomis – Truffert, Aguerd, Da Silva (cap.), Soppy – Camavinga, Nzonzi, Tait, Doku – Hunou, Guirassy.

Bordeaux: Costil – Kwateng, Koscielny (cap.), Baysse, Benito – Otavio, Basic – Oudin, Ben Arfa, De Préville – Maja.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.