fbpx

Pronostic Reims PSG: premier match de Messi avec Paris

En difficulté en ce début de saison, le LOSC champion en titre reçoit ce dimanche Leader du championnat, le PSG se déplace à Reims avec pour grande attraction de ce match la première de Messi en Ligue 1. Voici notre pronostic pour Reims – PSG !

Pariez sans pression avec 200€ remboursés sur le football !

Profitez ce weekend de jusqu’à 200€ remboursés sur votre premier pari. Un moyen de parier sans pression sur le(s) matchs de votre choix !

Activer l'offre

Reims toujours invaincu

Match de “champagne” ce dimanche au stade Auguste-Delaune avec les tribunes assurément pleines pour affronter le PSG qui se déplacera à Reims avec ses stars, Messi, Neymar et Mbappé malgré son instance de départ. Le stade de Reims a débuté cette saison 2021/2022 par trois matchs nuls face à Nice, Montpellier et Metz. La saison dernière ils se sont inclinés par deux fois face au PSG. Le dernier en date étant un 4-0 sur la pelouse du Parc.

Le PSG avec son armada pour ce match

Mauricio Pochettino pourra enfin compter sur son armada quasi complète pour ce match avec les Neymar, Messi, Hakimi et peut-être Mbappé pour la dernière fois. Bien que montrant des faiblesses défensives, les parisiens font le boulot en ce début de saison avec 3 victoires en autant de matchs disputés. Lors de la dernière journée ils se sont imposés à Brest dans un match spectaculaire (2-4) avec des buts de Herrera, Mbappé, Gueye et Di Maria du côté parisien.

Notre pronostic: PSG avec au moins 2 buts d’écart !

Le PSG devrait s’imposer sans surprise sur la pelouse de Reims et très probablement par au moins deux buts d’écart comme lors de ses deux derniers matchs disputés. Ils ont encaissés deux buts lors de ces derniers matchs mais il est très peu probable que ce soit de nouveau le cas face à une attaque rémoise connue pour être très peu prolifique en buts.

  • PSG gagne par au moins 2 buts d’écart @1,50
Parier sur le match

Reims – PSG: les compositions probables

  • Reims: Rajkovic – Foket, Gravillon, Faes, Abdelhamid, Koné – Cassama, Munetsi – Kebbal, Touré, Mbuku.

Le coach Oscar Garcia étant suspendu, son adjoint Rubén Martinez sera sur le banc rémois. Comme à son habitude, Reims évoluera avec un système très défensif avec une défense à 5 et un système qui serait en 5-2-3 ou 5-3-2.

  • PSG: Navas – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kehrer (ou Kimpembe), Diallo – Gueye, Wijnaldum, Verratti – Neymar, Messi, Mbappé.

Sergio Ramos étant toujours forfait, Pochettino doit choisir entre Kehrer ou Kimpembe pour accompagner Marquinhos dans l’axe de la défense. Presnel était annoncé incertain mais est finalement bien présent dans le groupe. Nous devrions avoir le plaisir de voir évoluer (au moins une fois ?) le trio tant attendu composé de Neymar, Messi et Mbappé. Autre possibilité encore plus offensive, Di Maria au lieu de Gueye, avec donc un quatuor ultra offensif.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.