fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Reims – AS Monaco

Battu par l’OL lors de la dernière journée, l’ASM se déplace à Reims avec l’obligation de s’imposer. Les Rémois sont eux positionnés en milieu de tableau de Ligue 1.

Pour parier ce weekend: 100€ remboursés sans obligation de rejouer !

Activer l'offre

Reims spécialiste du match nul

Le Stade de Reims compte 42 points et n’a plus rien à craindre pour son maintien en Ligue 1. Comme à l’accoutumée, les Rémois sont peu séduisants dans le jeu mais font le travail pour conserver leur place en Ligue 1. A noter que Reims est l’équipe faisant le plus de matchs nuls avec déjà 15 cette saison avec 7 lors des 10 dernières journées. Lors de la dernière journée ils ont obtenu le nul à Nîmes (2-2) avec des buts de Mbuku et Flips. En feu lors de la première partie de saison, Boulaye Dia est désormais beaucoup moins efficaces en 2021 avec seulement 4 buts marqués en Ligue 1 depuis janvier.

L’ASM a perdu son avance

De son côté, l’ASM a mis fin à sa grosse dynamique de résultats en perdant un match important pour l’Europe face à son concurrent direct l’OL (2-3). Pourtant en supériorité numérique, les Monégasques se sont faits surprendre par des Lyonnais revanchards après leur défaite en Coupe. Très bons à l’extérieur, les hommes de Niko Kovac y ont remporté 12 de leurs 13 derniers matchs disputés en championnat. Très bon pour sa première saison sous ses nouvelles couleurs, Kevin Volland sera le danger numéro 1 pour la défense rémoise.

Notre pronostic: Monaco et moins de 3,5 buts

L’ASM est favori de ce match bien que comme nous le disions Reims est le spécialiste des matchs nuls. Les Monégasques devraient probablement s’imposer dans un match avec peu de buts. On part sur la victoire avec au maximum 3 buts marqués dans le match.

  • Victoire de Monaco et moins de 3,5 buts @1,90
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1