fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Reims – Lyon

Le Stade de Reims reçoit l’Olympique Lyonnais 3ème ce vendredi en ouverture de la 29ème journée de Ligue 1. Un match à ne pas manquer pour les Gones qui peuvent rêver du titre.

Pariez sans risque sur le football ce weekend !

Activez l’offre pour profiter d’un pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le match de votre choix ou sur un ticket combiné.

Activer l'offre

Reims s’approche du maintien

Vainqueur à Nantes lors de la dernière journée grâce à des buts de Konan et Abdelhamid, le Stade de Reims a fait une bonne opération pour le maintien avec désormais 9 points d’avance sur la zone rouge. Les hommes de Guion sont sur une série de 4 matchs sans défaites (3 matchs nul, 1 victoire) et n’ont plus perdu en Ligue 1 à Auguste-Delaune depuis fin novembre face à Nîmes. Ils seront au complet pour ce match mis à part le milieu de terrain Moreto Cassama suspendu.

L’OL toujours en course pour un doublé

Avec seulement 3 points de retard sur le LOSC leader, l’OL est parti pour lutter pour le titre. En plus de cela, les hommes de Garcia sont toujours en lice en Coupe de France où ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finale. Après des points perdus face à Montpellier et l’OM, Depay et ses coéquipiers se sont imposés difficilement face à Brest (2-3) puis Rennes (1-0). Pour rester en course pour le titre ils doivent faire le plein et cela passe par une victoire à Auguste-Delaune.

Notre pronostic: victoire de l’OL !

La victoire est obligatoire pour l’Olympique Lyonnais à Reims et bien qu’ils soient moins convaincants ces dernières semaines ils devraient selon nous s’imposer.

  • Victoire de l’OL @1,52
  • Lyon et moins de 4,5 buts @1,68
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1