fbpx

Liga: notre pronostic pour Real Sociedad – FC Barcelone

La plus belle affiche de Liga du weekend oppose la Real Sociedad (5ème) au Barça qui a retrouvé des espoirs de titre. Voici notre analyse du match !

Pariez sans risque avec un pari remboursé CASH !

Profitez aujourd’hui d’un pari remboursé en argent réel sur le match de votre choix ou en ticket combiné. En cas d’échec vous récupérez votre mise et pouvez choisir de rejouer ou retirer !

Activer l'offre

Les Basques sont actuellement à la 5ème place qualificative pour la prochaine Ligue Europa qui est leur objectif de la saison. La Real ne compte que 3 points d’avance sur le Betis qui les talonne. Éliminés de la Ligue Europa et Coupe du Roi, ils n’avaient en revanche plus perdu en Liga depuis début janvier jusqu’à la défaite du weekend dernier à Grenade (1-0). Le Normand, Isak (12 buts) et leurs coéquipiers n’ont perdu que deux fois au Stade d’Anoeta cette saison. En revanche ils se sont inclinés par deux fois face au Barça cette saison en Supercoupe et championnat sur le même score de 2-1.

De son côté, le Barça a su profiter des points perdus par l’Atlético pour réduire l’écart et se repositionner pour le titre. Les Blaugranas ne comptent plus que 4 points de retard sur les Colchoneros et doivent faire le plein pour leur passer devant dans la dernière ligne droite. L’élimination face au PSG en Champions League leur permet au moins de se concentrer à sur la Liga ainsi que la finale de Coupe du Roi à venir. Koeman devrait évoluer en 3-5-2 pour ce match avec Griezmann en faisant les frais. Devant Dembélé en très bonne forme accompagnera Messi.

Notre pronostic: FC Barcelone/match nul et au moins deux buts marqués

Le Barça s’est relancé et devrait faire un résultat sur la pelouse de la Real Sociedad, nous préférons cependant assurer avec la victoire ou nul ainsi qu’un minimum de deux buts marqués dans le match.

  • FC Barcelone/match nul et plus de 1,5 @1,42
Parier sur le match

Compositions probables équipes:

  • Real Sociedad: Remiro – Gorosabel, Gorosabel, Le Normand, Zubeldia, Muñoz – Illarramendi, Merino, Silva – Oyarzabal, Portu, Isak.
  • FC Barcelone: Ter Stegen – Mingueza, Araujo, Lenglet – Dest, Busquets, De Jong, Pedri, Jordi Alba – Messi, Dembélé.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga