fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Real Madrid – Valence

Très décevant cette saison, le Real tentera de prendre sa revanche sur Valence qui les a lourdement battu à l’aller en novembre.

Sans convaincre nullement, les hommes de Zizou ont remporté leurs deux derniers matchs de Liga dont une victoire à Huesca où ils ont du s’en remettre à un doublé de Varane pour débloquer le match. Avec 8 points de retard sur l’Atlético (et un match en plus), la Liga est presque déjà perdue sauf énorme retournement de situation. L’objectif reste cependant pour Benzema et ses coéquipiers d’au moins devancer le Barça.

De son côté, le FC Valence vit une saison très compliquée avec pour seule éclaircie sa victoire à Mestalla face au Real (4-1) où ils avaient survolé le match avec un triplé de Carlos Soler. Valence n’a remporté aucun de ses 5 derniers matchs disputés à Bernabeu avec 4 défaites et un nul. Ils seront affaiblis derrière avec l’absence pour blessure des français Mangala et Diakhaby ainsi que la suspension de Guillamon.

Notre pronostic: victoire du Real !

Nous ne nous attendons pas à une grande performance mais le Real devrait s’imposer à Bernabeu face à Valence très faible cette saison et qui joue le maintien. Vous pouvez monter la cote en pariant sur R. Madrid et plus de 1,5.

Pariez sans risque en profitant d’un pari remboursé en argent réel ainsi que les cotes doublées sur la Champions League !

Parier sur le match

Composition probable des équipes:

  • Real Madrid: Courtois – Vazquez, Nacho, Varane, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Asensio, Benzema, Vinicius.
  • Valence: Domenech – Correia, G.Paulista, Ferro, Gaya – Wass, Soler, Racic, Guedes – Gomez, Vallejo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Liga