fbpx

Liga: notre pronostic pour l’affiche Real Madrid – FC Séville

Grand match de Liga entre le Real Madrid et FC Séville avec la possibilité pour Zidane et ses hommes de passer leader en cas de victoire.

Pariez sans pression avec 100€ remboursés en argent réel !

Activez votre offre bookmaker vous offrant un pari remboursé sans obligation de rejouer en cas d’échec. Valable sur ce match ou tout autre de votre choix !

Activer l'offre

Le Real leader ce dimanche soir ?

Éliminé de Ligue des Champions, le Real a l’occasion de se reprendre de belle manière ce dimanche en prenant la tête de Liga. Pour cela les hommes de Zizou devront prendre les 3 points face à Séville qu’ils ont battu à l’aller (0-1) grâce à un but contre son camp du gardien Bounou. En C1, la marche était trop haute pour les Madrilènes face aux Blues qui ont été nettement supérieurs à l’aller et au retour. Lors de la dernière journée, les Merengue se sont imposés difficilement contre Osasuna (2-0) grâce à des buts venant du secteur défensif: Militao et Casemiro.

Séville en retrait du top 3

De retour dans la course pour le titre pendant un moment, le FC Séville a perdu 3 points importants lors de la dernière journée en se faisant surprendre par Bilbao sur sa pelouse du Sanchez Pizjuan. Cette défaite mettant fin à une belle série de 5 victoires consécutives. Ocampos, Koundé et leurs coéquipiers sont presque hors course pour le titre mais ont leur place assurée dans le top 4 de Liga.

Notre pronostic: victoire du Real !

Les Madrilènes seront surmotivés pour ce match avec l’ambition de prendre la tête du championnat et de calmer les critiques faisant suite à leur élimination en Ligue des Champions. On part sur une courte victoire du Real face à Séville !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Real Madrid: Courtois – Odriozola/Valverde, Militao, Nacho, Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Hazard, Benzema, Vinicius Jr/Asensio.
  • FC Séville: Bono – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña – Rakitic/Jordan, Fernando, Gomez – Suso, En-Nesyri/De Jong, Ocampos.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga