Pronostic Real Madrid PSG : avis et prono des experts et des parieurs

Après sa victoire à l’aller au Parc, le PSG se déplace à Madrid pour le match retour du choc des 8èmes de finale de Ligue des Champions 2022. Paris aborde ce match en position de force mais devra de nouveau réaliser un grand match face au leader de Liga qui doit aller chercher la victoire.

Voici notre pronostic pour Real – PSG ainsi que l’avis des parieurs français et espagnols pour ce 8ème de finale retour qui s’annonce intense !

Pariez sans risque sur Real – PSG avec un bonus offert DIRECT !

Activez l’offre ci-dessous pour bénéficier d’un bonus crédité avant même le début du match. Valable sur ce Real – PSG ou tout autre match !

Bénéficiez en bonus des cotes boostées sur le match !

Activer l'offre

La victoire ou rien pour le Real !

Battu à l’aller en toute fin de match, le Real Madrid est donc obligé de s’imposer pour au minimum accrocher les prolongations. Les Madrilènes sont passés tout proche d’obtenir un bon nul au Parc mais s’en tirent bien au vu de la physionomie du match avec notamment un penalty de Messi stoppé par Courtois. Les hommes de Carlo Ancelotti vont devoir attaquer et risques de s’exposer aux contres menés par Messi et surtout Mbappé qui pourrait de nouveau leur faire très mal dans le dos de la défense. En Liga, le Real est toujours facile leader avec 8 points d’avance sur le FC Séville. Ce weekend ils se sont imposés en toute fin de match grâce à un but de l’inévitable Karim Benzema suite à une action avec Vinicius Junior.

A noter que le Real Madrid a été éliminé lors de 9 de ses 10 derniers matchs élimination directe en Ligue des Champions après avoir perdu le match aller.

Plusieurs absents majeurs pour le Real avec la suspension de Mendy et Casemiro. De ce fait, Alaba devrait être aligné sur le côté gauche de la défense et Valverde prendra la place de Casemiro devant la défense. Annoncé incertain, Kroos devrait bien être présent au coup d’envoi du match. Devant, ce sera le trio habituel composé Asensio, Benzema et Vinicius.

Compo probable du Real : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Militao – Kroos, Valverde, Modric – Asensio, Benzema, Vinicius.

Le but de Mbappé vaut cher !

Buteur décisif en toute fin de match, Kylian Mbappé a offert une victoire méritée au PSG qui aborde donc ce match retour en position de force en vue d’une qualification pour les quarts de finale. A l’aller les Parisiens auraient pu l’emporter de manière plus large avec le penalty manqué par Messi. Critiqué depuis son arrivée, la Pulga a réalisé un gros match face à Saint-Etienne mais a comme ses coéquipiers buté sur la défense niçoise ce weekend lors de la défaite 1-0 à l’Allianz Riviera. L’absence de Kylian s’étant de nouveau fait ressentir. Nous en saurons plus d’ici dès le premier quart d’heure mais il est probable que les hommes de Pochettino tenteront de contenir les offensives offensives madrilènes puis profiter des contres pour faire la différence.

Compo probable du PSG : Naves – Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Mendes – Verratti, Danilo, Gueye – Mbappé, Neymar, Messi.

Suspendu pour le match face à Nice, Kylian Mbappé annoncé incertain sera bien présent. Buteur 8 fois lors de ses 11 matchs disputés en Ligue des Champions cette saison, Kylian a mis le feu sur le côté gauche de l’attaque parisienne et fait souffrir Carvajal. Il a reçu un coup de Gueye à l’entraînement mais semble avoir récupéré. Sur le banc à l’aller, Navas devrait cette fois-ci être titulaire dans les cages pour son retour à Bernabeu. Kimpembe, Danilo, Verratti et Paredes seraient suspendu pour le quart de finale aller en cas de nouvel avertissement reçu.

Notre pronostic : match nul ou victoire du PSG !

Sur sa pelouse de Santiago Bernabeu, le Real Madrid part très légèrement favori des bookmakers qui misent cependant sur une qualification du PSG pour les quarts (1,35). De notre côté, on voit le PSG obtenir au minimum le match nul. Le Real n’a d’autre choix que d’attaquer et devrait en retour souffrir une nouvelle fois des débordements de Kylian. On prend donc le match nul ou la victoire de Paris à Madrid. Ce qui est également l’avis des experts de la Team RMC qui voient les parisiens tenir le Real dans un match assez serré.

  • PSG / match nul et moins de 3,5 buts marqués @2,20
Parier sur le match

Avis de notre Team Parieurs pour Real – PSG

50% des parieurs ayant répondu à notre sondage voient le Real Madrid remporter ce match retour. Nous sommes donc cette fois-ci d’avis contraire avec notre communauté puisque seulement la moitié voit comme nous le PSG ne pas perdre à Bernabeu aujourd’hui.

Pour rappel, les buts à l’extérieur ne comptant plus double, une défaite du PSG par exemple sur le score de 2-1 ne les qualifierait pas mais les emmènerait au contraire vers des prolongations.

En Espagne, 72% des lecteurs Marca (journal pro-Real) voient les Madrilènes s’imposer et obtenir leur qualification pour les quarts de finale.

Pronostic parieurs Real PSG

Les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Pariez de manière raisonnable.

P