Pronostic Real Madrid Manchester City : analyse et favori pour la qualification en finale de Ligue des Champions

Après le magnifique match aller à l’Etihad Stadium, le Real Madrid reçoit Manchester City pour la demi-finale retour de Ligue des Champions qui s’annonce à nouveau spectaculaire. Voici notre analyse et pronostic pour Real – Manchester City !

Bonus bookmaker Ligue des Champions : 200€ offerts DIRECT !

  1. Inscrivez-vous ici pour bénéficier du bonus
  2. Déposez le montant de votre choix
  3. Jusqu’à 200€ vous sont crédités direct !
  4. Pariez sur Real – Man City et autres matchs de votre choix
Activer l'offre

Le Real conserve ses chances

Comme face au PSG et Chelsea, le Real Madrid a été dominé et semblait proche de la rupture. Cependant Karim Benzema a de nouveau répondu présent et permis aux Madrilènes de revenir de Manchester avec un seul but de retard en marquant son 14ème but. Ce qui est une bonne opération au vu de la domination des Citizens. Ce weekend les hommes de Carlo Ancelotti ont été officiellement sacrés champions de Liga en s’imposant face à l’Espanyol Barcelone (4-0) avec une grosse rotation en vu de ce match retour. Vinicius, Benzema et Kroos ont notamment débuté sur le banc. Pour se qualifier pour la finale, le retard devra s’imposer par deux buts d’écart ou au moins un pour accrocher les prolongations.

Manchester City supérieur lors du match aller

Les Citizens menaient 2-0 dès la 11ème minute grâce à des buts de De Bruyne et Gabriel Jesus et semblaient se diriger tout droit vers une qualification tranquille pour la finale. Cependant un but sorti de nulle part de Benzema sur un centre de Mendy a relancé le match. Les hommes de Pep Guardiola ont ensuite mené à nouveau par 2 buts d’écart par deux fois mais le Real a réduit la marque. Man City est toujours leader de Premier League avec un petit point d’avance sur Liverpool et s’est imposé 4-0 sur la pelouse de Leeds ce weekend. Une victoire acquise en grande partie en seconde mi-temps après l’ouverture du score de Rodri en début de match. Sur la pelouse de Bernabeu un match plus compliqué les attend face au Real qui nous a montré par plusieurs fois être capable de retourner les matchs.

Notre pronostic : Man City ou nul et les deux équipes marquent !

On s’attend à un nouveau match spectaculaire avec probablement plusieurs buts et de possibles rebondissements. Man City devrait au minimum accrocher le nul à Bernabeu avec certainement des buts des deux équipes. Les deux équipes marquent est un pari nous semblant assez sûr pour ce match retour.

Meilleurs pronostics pour Real Madrid – Manchester City :

  • Man City ou match nul et les deux équipes marquent @1,80
  • Les deux équipes marquent @1,42

Composition du Real Madrid et de Manchester City

  • Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Nacho, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Valverde, Benzema, Vinicius.

Les deux doutes dans le 11 de Carlo Ancelotti portaient sur l’axe de la défense et trio d’attaque. Alaba est touché et débutera sur le banc, remplacé par Nacho. Devant Valverde formera le trio d’attaque avec Benzema et Vinicius.

  • Manchester City : Ederson – Walker, Dias, Laporte, Cancelo – Rodri, Silva, De Bruyne – Mahrez, Foden, Gabriel Jesus.

Absent à l’aller, Cancelo est de retour pour ce match. Les Citizens seront au complet pour cette demi-finale retour. Le trio d’attaque devrait être le même qu’à l’aller avec Riyad Mahrez passeur décisif mais peu chanceux dans la finition lors du premier match.

Avec toutes les stars présentes pour ce match retour, tout est réuni pour que nous ayons de nouveau ce soir un très grand match de football.

Jouer comporte des risques, misez en fonction de vos moyens et avec modération. Pour rappel, les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
P