fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Real Madrid – Liverpool

Quart de finale aller de Ligue des Champions opposant ce mardi soir deux géants européens: le Real Madrid et Liverpool. Voici notre pronostic !

Cotes doublées sur tous les matchs de Ligue des Champions !

Activez l’offre afin de profiter de la cote doublée par exemple sur le Real Madrid (5,50) ou Liverpool (5,20). Valable également sur les autres matchs !

Activer l'offre

Le Real Madrid monte en puissance

Comme souvent, le Real Madrid monte en puissance à partir de février-mars et c’est de nouveau le cas cette saison. En Liga ils sont de retour dans la course au titre, grâce aussi il faut le dire aux contre-performances de l’Atlético. En huitièmes de finale de cette Ligue des Champions, ils ont assez facilement sorti l’Atalanta (4-1 au total). Ce weekend les hommes de Zizou se sont imposés face à Eibar (2-0) grâce à des buts de Asensio et Benzema. Les Madrilènes n’ont perdu aucun de leur 10 derniers matchs disputés mais sont outsiders en Ligue des Champions.

Liverpool très bon à l’extérieur

Faute à un début d’année 2021 catastrophique avec plusieurs défaites consécutives à Anfield Road, les Reds sont sortis du top 4. Cependant ils viennent d’enchaîner 3 victoires consécutives dont un 0-3 face à Arsenal ce weekend avec un doublé de Jota et un but de Salah. Les hommes de Klopp sont clairement plus à l’aise à l’extérieur cette saison et partent légèrement favoris des bookmakers pour ce match aller à Madrid.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Liverpool n’ira pas à Madrid pour jouer la défense au vu du style Klopp et du potentiel offensif dont il dispose. Ils iront chercher ce but à l’extérieur et selon nous les deux équipes devraient marquer.

  • Les deux équipes marquent @1,60
Parier sur le match

Real – Liverpool: les compos probables

  • Real Madrid: Courtois – Vazquez, Varane, Nacho, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Asensio, Benzema, Vinicius.
  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Kabak, Phillips, Robertson – Thiago, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Jota (ou Firmino), Mané.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.