fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour Real Madrid – Celta Vigo

2ème de Liga, le Real Madrid reçoit le Celta Vigo proche du haut du tableau. Voici notre analyse et avis sur le match avec une belle cote à tenter.

Cote boostée: victoire du Real et Arsenal à 3,50 au lieu de 2 !

  • Activez l’offre pour bénéficier de la grosse cote du weekend
  • Votre pari remboursé si vous perdez !
Activer l'offre

Le Real leader provisoire avec une victoire

En s’imposant face au Celta, les hommes de Zizou prendrait provisoirement la 1ère place de Liga mais avec actuellement 2 matchs d’avance sur l’Atlético. Après 4 victoires consécutives ils ont marqué le pas en concédant le nul sur la pelouse du promu Elche. En février dernier les Madrilènes avaient fait match nul contre le Celta (2-2) avec des buts de Kroos et Ramos sur penalty.

Le Celta l’équipe en forme

En face, le Celta réalise une belle 1ère partie de saison, pointant à seulement 3 points du top 4. Les Celticos sont en pleine forme avec 5 victoires sur leurs 6 derniers matchs disputés. Son buteur historique Iago Aspas, bien épaulé par Nolito et Mendez, compte déjà 9 buts et sera suivi de près par la défense Madrilène.

Notre pronostic: victoire du Real Madrid !

Le Real ne devrait pas se faire surprendre à Bernabeu et nous partons donc sur une victoire sans surprise face au Celta.

Parier sur le match

Compos probables Real – Celta Vigo:

  • Real Madrid: Courtois – Carvajal, Ramos, Varane, Mendy – Casemiro, Kroos, Modric – Vasquez, Benzema, Vinicius.
  • Celta Vigo: Blanco – Mallo, Araujo, Murillo, Olaza, Tapia – Méndez, D.Suarez, Nolito – Santi Mina, Iago Aspas.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.