Pronostic Real Madrid Barcelone : favori et prono pour le Classico de Liga

Leader du championnat, le Real Madrid affronte le FC Barcelone dans un Classico dont il a remporté les 4 derniers. Voici notre analyse, les compos probables ainsi que notre pronostic pour Real Madrid – Barça !

Votre bonus bookmaker pour parier sans risque sur le Classico Barça – Real !

Activez en exclu un ticket offert pour parier sans risque. Pour en profiter il vous suffit de cliquer ci-dessous, vous inscrire et parier sur le match de votre choix.

Activer l'offre

Le Real favori mais sans Karim Benzema !

Quart de finaliste de la Ligue des Champions où il affrontera Chelsea, le Real Madrid est également toujours leader du championnat avec 10 points d’avance sur Séville 2ème. Karim Benzema et ses coéquipiers filent donc tout droit vers le titre de champion. Lors de la dernière journée, les Merengue ont remporté une facile victoire sur la pelouse de Majorque (0-3) avec bien sûr un doublé de Karim après l’ouverture du score de Vinicius Junior. A l’aller, le Real s’est imposé au Camp Nou (1-2) avant de remettre ça en janvier dernier en demi-finale de Supercoupe d’Espagne dans un très grand match (2-3). Sorti blessé face à Majorque, Benzema manquera ce Classico.

Le Barça s’est repris ces dernières semaines

Après une première partie de saison catastrophique, les Blaugranas ont retrouvé des couleurs avec le retour de Xavi ainsi qu’un excellent recrutement hivernal : Torres et Aubameyang qui enchaînent les buts. C’est donc un Barça bien meilleur qu’à l’aller qu’affrontera le Real Madrid qui reste cependant favori du Classico. Le Barça s’est qualifié ce jeudi pour les quarts de Ligue Europa en éliminant difficilement Galatasaray après un match nul 0-0 à l’aller. Entré en jeu en seconde mi-temps, Ousmane Dembélé a de nouveau réalisé un très bon match. Pedri en fin de première mi-temps et Aubameyang en début de seconde ont perdu au Barça de s’imposer en Turquie.

Pronostic pour le Classico : Real/nul et les deux équipes marquent

Bien que le Barça aille mieux, le Real Madrid reste un niveau clairement au-dessus. Comme lors des derniers Clasico, le Real a de bonnes chances de nouveau s’imposer. On va assurer en prenant la victoire ou le nul combiné à un but des deux équipes dans le match. Ce qui nous permettra de doubler nos gains sur ce match !

  • Real Madrid ou nul et les deux équipes marquent @2,10
Parier sur le match

Real Madrid – FC Barcelone : les compos probables

  • Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Nacho – Casemiro, Kroos, Modric – Asensio, Jovic (ou Isco), Vinicius.
  • FC Barcelone : Ter Stegen – Alvas, Araujo, Piqué, Alba – Busquets, de Jong, Pedri – Dembélé, Aubameyang, Torres.

Jouer comporte des risques, jouez avec modération. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé).

P