fbpx

Real Madrid – FC Barcelone: notre pronostic pour ce Clasico décisif

De retour dans la course au titre, le Real Madrid et FC Barcelone s’affrontent ce samedi pour un chaud Clasico qui sera peut-être décisif pour le titre. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le Clasico !

Profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer afin de parier sur ce Clasico. Valable également sur tout autre match de votre choix ou sur un combiné !

Activer l'offre

Le Real avec encore la Ligue des Champions à jouer

Après un mauvais début de saison, le Real Madrid a monté en puissance en ce début d’année 2021 à l’image de son historique milieu de terrain Casemiro, Modric, Kroos. Les hommes de Zizou peuvent encore remporter la Liga ainsi que la Ligue des Champions où ils ont pris une bonne option pour une qualification en demi-finale en s’imposant face à Liverpool (3-1) avec un doublé de Vinicius. Les Madrilènes sont actuellement 3èmes du championnat à seulement 3 points de l’Atlético.

Le Barça a son destin entre les mains

Éliminé par le PSG en Ligue des Champions, le Barça peu cependant réaliser un doublé avec la Coupe du Roi ainsi que la Liga où ils sont revenus grâce aux points perdus par l’Atlético ainsi qu’une bonne dynamique de résultats. Ils ne comptent désormais plus qu’un seul point de retard sur les Colchoneros qu’ils affronteront très prochainement. Lors de la dernière journée ils ont été sauvé par un but d’Ousmane Dembélé leur offrant la victoire face au Real Valladolid en toute fin de match (1-0).

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les deux équipes doivent aller chercher la victoire pour le titre, ce qui devrait nous offrir un match assez ouvert. On voit les deux équipes marquer avec un match nul ou courte victoire du Real à domicile et qui a impressionné en Ligue des Champions cette semaine.

  • R. Madrid/match nul et les deux équipes marquent @2,15
  • Les deux équipes marquent @1,45
Parier sur le match

Real – Barça: les compositions probables

  • Real Madrid: Courtois – Vazquez, Militao, Nacho, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Asensio, Benzema, Vinicius.
  • FC Barcelone: Ter Stegen – Piqué, De Jong, Araujo – Dest, Busquets, Pedri, Alba – Dembélé, Messi, Griezmann.

Zidane doit faire sans plusieurs absents en défense, Ramos étant blessé et Varane positif à la Covid. Carvajal est également toujours indisponible alors que Hazard pourrait être de retour dans le groupe. Le Barça sera lui au complet mis à part Fati et Coutinho absents de longue durée.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.