fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour Real Madrid – Atlético Madrid

L’un des gros chocs de ce weekend est le derby de Madrid opposant l’Atlético leader au Real Madrid distancé de 6 points. Voici notre pronostic pour cette affiche de Liga.

Pariez sans risque sur le derby avec jusqu’à 100€ remboursés en cash !

Profitez de jusqu’à 100€ remboursés en argent réel pour parier sur ce match ou tout autre de ce gros weekend de football !

Activer l'offre

Le Real doit réduire l’écart !

Le Real Madrid réalise une première partie de saison plus que moyenne, comptant déjà 6 points de retard sur les Colchoneros avec un match en plus. Autant dire qu’une défaite lors de ce derby les mettrait en bien mauvaise position pour conserver leur titre. Cette semaine ils ont obtenu leur qualification pour les 8èmes de Ligue des Champions en battant Monchengladbach (2-0) grâce à un doublé de Benzema. Ils n’ont remporté que 2 des 5 derniers derbies mais se sont imposés lors du dernier (1-0).

L’Atlético a une occasion en or !

En face, l’Atlético de Madrid a de sérieuses chances de pouvoir croire au titre cette semaine. Les hommes de Simeone sont toujours invaincus en 10 matches disputés et ont battu le Barça (1-0). Meilleure défense de Liga avec seulement 2 buts encaissés en 10 matches, ils se montrent de plus efficaces offensivement avec le beau duo d’attaque Joao Félix – Luis Suarez. En battant le Real ils feraient une superbe opération au classement.

Notre pronostic: Atlético Madrid ou Nul et les deux équipes marquent !

Notre pronostic pour ce match est un match nul avec des buts. Le Real va devoir aller chercher la victoire et devrait s’exposer aux contres.

Intitulé du pari: Atletico Madrid ou Nul / Oui @2,50

Vous pouvez sinon parier tout simplement sur Atletico Madrid/match nul @1,50

Parier sur le match

Real – Atlético: compos probables

  • Real Madrid: Courtois – Vazquez, Varane, Ramos, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Rodrygo, Benzema, Vinicius.
  • Atlético: Oblak – Trippier, Savic, Felipe, Hermoso – Llorente, Saul, Koke, Carrasco – Félix, Suarez. 

Les deux équipes sont au quasi complet pour ce match. Hazard est absent mais Zidane pourra compter sur le retour de Valverde et Carvajal qui seront sur le banc. Très bon depuis plusieurs semaines, Lemar devrait commencer sur le banc du côté des Colchoneros.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.