fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Real Madrid – Atalanta

Vainqueur à l’aller à Bergame (0-1), le Real Madrid reçoit l’Atalanta pour le match retour de ce 8ème de finale de Ligue des Champions.

Pariez sans risque sur la Ligue des Champions !

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans pression sur les 8èmes de finale de Ligue des Champions. Si vous perdez vous récupérez votre mise sans obligation de rejouer !

Activer l'offre

Le Real déçoit mais ne perd pas

Sans convaincre, le Real a cependant réduit son écart en Liga derrière l’Atlético qui a perdu des points. Les hommes de Zidane sont en bonne position dans ce 8ème grâce à la courte victoire à l’aller grâce à une bonne frappe de Ferland Mendy du droit. Il tient de mentionner que Zidane devait faire sans de nombreux joueurs absents dont Benzema et que ce match aller sentait le piège. Avec un effectif “limité” et en fin de cycle, nous ne les voyons cependant pas aller au bout de cette Ligue des Champions. Casemiro est suspendu et manquera beaucoup au milieu de terrain.

L’Atalanta dangereuse à l’extérieur

L’expulsion de Freuler a chamboulé tous leurs plans lors du match aller alors qu’autrement ils auraient probablement mis en difficulté les Madrilènes. Leur seule autre défaite lors sur leurs 10 derniers matchs est face à l’Inter leader de Serie A (1-0). Lors de la dernière journée ils se sont imposés sans surprise face à Spezia avec un nouveau but de Muriel et un doublé de l’ancien monégasque Pasalic. A noter qu’en phase de groupe de cette Champions League ils ont été très à l’aise à l’extérieur avec des victoires à Liverpool et Amsterdam. Les hommes de Gasperini joueront le coup à fond dans ce match retour face à une équipe du Real prenable cette saison.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Dans son style habituel l’Atalanta jouera l’attaque pour renverser le Real sur sa pelouse. Il est fort probable que les deux équipes marquent et nous prenons donc ce pari.

  • Les deux équipes marquent @1,52
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Real Madrid: à venir.
  • Atalanta: à venir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.