Pronostic Real Madrid Atlético de Madrid : demi-finale de la Supercoupe d’Espagne

Derby madrilène entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid pour la première demi-finale de la Supercoupe d’Espagne 2024. Comme lors des éditions précédentes, la compétition se déroule hors d’Espagne, en Arabie Saoudite au stade de Riyad. Le vainqueur de ce match affrontera le FC Barcelone ou Osasuna en finale. Voici notre analyse et pronostic pour ce Real – Atlético Madrid !


Profitez de votre 1er dépôt doublé DIRECT pour parier sur Real Madrid – Atlético de Madrid avec les meilleures cotes !

ACTIVER L'OFFRE

Real Madrid – Atlético : Aperçu du match

Vainqueur de la Supercoupe 2022, le Real Madrid s’est incliné en finale la saison dernière dans cette compétition qui pour rappel se dispute avec des demi-finales puis une finale. L’autre demi-finale opposant le tenant du titre le FC Barcelone à Osasuna. Après avoir terminé deuxième la saison dernière, les Merengue viseront à nouveau le titre, face à un Atlético de Madrid qui les a battu 3-1 en septembre dernier.


Bien qu’il ait cédé quelques points en Liga EA Sports lors des derniers matchs, l’Atlético de Madrid s’est repris avec une victoire logique contre Lugo en Coupe du Roi (1-3) avec notamment un doublé de Memphis Depay. L’Atlético est porté cette saison par un grand Antoine Griezmann qui compte déjà 17 buts inscrits toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Lors de son dernier match de Liga, l’équipe dirigée par le cholo Simeone s’est inclinée contre la surprenante équipe de Gérone dans un match fou terminé sur le score de 4-3. Et ce malgré un hattrick d’Álvaro Morata.

Les 3 derniers matchs de l’Atlético de Madrid :

La Liga
3 Jan 2024
- 21:30
Girona
4 3
Atletico Madrid
La Liga
23 Déc 2023
- 16:15
Atletico Madrid
1 0
Sevilla
La Liga
19 Déc 2023
- 21:30
Atletico Madrid
3 3
Getafe

En face, le Real Madrid est une machine à gagner avec 16 victoires sur ses 19 derniers matchs disputés. Personne ne les a battu depuis l’Atlético en septembre. Le parcours en Ligue des Champions est pour le moment tout aussi parfait pour les hommes de Carlo Ancelotti qui sont sortis premiers de leur groupe et affronteront le RB Leipzig en février prochain. Avec un Vinicius Jr pour le moment assez discret, l’homme fort de cette première partie de saison est la recrue Jude Bellingham qui est monstrueux (13 buts).

Les 3 derniers matchs du Real Madrid :

La Liga
3 Jan 2024
- 19:15
Real Madrid
1 0
Mallorca
La Liga
21 Déc 2023
- 21:30
Alaves
0 1
Real Madrid
La Liga
17 Déc 2023
- 21:00
Real Madrid
4 1
Villarreal

Notre pronostic pour Real Madrid – Atlético de Madrid

Le Real Madrid s’est incliné lors du derby de Madrid de septembre et a l’occasion ce mercredi de prendre une belle revanche. Les hommes de Carlo Ancelotti abordent ce match dans une forme éblouissante après avoir remporté cinq matches consécutifs, et nous pensons qu’ils continueront sur leur lancée en remportant une courte victoire contre une équipe de l’Atletico très irrégulière ces derniers temps. Victoire du Real Madrid contre l’Atlético cotée à 2,05 !

PARIER SUR LE MATCH

Absents et compos probables du Real et de l’Atlético de Madrid

Lucas Vazquez est victime d’une blessure musculaire et manquera donc se match, tout comme Thibaut Courtois, Eder Militao et David Alaba, absents de longue date. Ferland Mendy pourrait débuter sur le côté gauche après avoir manqué les trois derniers matches en raison d’une blessure. De retour de blessure, Toni Kroos devrait reprendre sa place au milieu de terrain. Vinicius Junior et Aurélien Tchouaméni feront également leur retour dans le groupe après avoir été laissés au repos le week-end dernier.

Du côté de l’Atlético, Thomas Lemar reste sur la touche en raison d’une blessure au talon d’Achille, tandis que Reinildo Mandava est actuellement avec la sélection du Mozambique qui se prépare pour Coupe d’Afrique des Nations.

  • Composition probable du Real Madrid contre l’Atlético : Lunin ; Carvajal, Rudiger, Nacho, Mendy ; Valverde, Kroos, Modric, Bellingham ; Rodrygo, Vinicius.
  • Composition probable de l’Atlético de Madrid contre le Real : Oblak ; Molina ; Gimenez, Witsel, Hermoso, Lino ; Llorente, Koke, De Paul ; Griezmann, Morata.

N’oubliez pas que les paris sportifs ont toujours une part de hasard, pariez donc avec modération.


>
P