fbpx

RB Leipzig – Manchester United: notre pronostic pour le match

Match décisif du groupe H de Ligue des Champions qui est celui du Paris Saint-Germain. Voici notre pronostic pour ce RB Leipzig – Manchester United qui s’annonce passionnant !

Bonus spécial Ligue des Champions: cotes doublées sur les matchs !

Voici les cotes pour ce match grâce à l’offre:

  • RB Leipzig: 4,5 (au lieu de 2,25)
  • Match nul: 7,5
  • Manchester United: 5,5
Cotes doublées

Victoire (quasi) obligatoire pour Leipzig !

3ème du groupe à égalité de points avec Manchester United et le PSG, le RB Leipzig est cependant devancé à la différence de buts particulière. Julian Nagelsmann et ses hommes sont donc dans l’obligation de s’imposer pour obtenir leur qualification à moins que dans le même temps le PSG perde contre Istanbul. A l’aller les Allemands ont pris le bouillon à Old Trafford en étant méconnaissable (5-0). Upamecano, Poulsen, Nkunku et leurs coéquipiers sont actuellement bien plus costauds comme le montre leur gros match face au Bayern Munich (3-3) ce weekend.

Manchester United pour la 1ère place

Leader du groupe, Manchester United n’a besoin que d’un point pour assurer sa qualification. Cependant pour la 1ère place il faut s’imposer pour l’assurer. Ce qui ne sera pas simple sur la pelouse de la Red Bull Arena. Emmené notamment par un Bruno Fernandes énorme, les Red Devils sont sur une bonne série de résultats mis à part leur défaite face aux Parisiens.

Notre pronostic: RB Leipzig/match nul et les deux équipes marquent !

Nous nous attendons à un gros match spectaculaire et avec probablement des espaces. Nous voyons un match nul avec des buts des deux équipes.

Intitulé du pronostic: RB Leipzig/match nul et oui @1,90

Vous pouvez également tenter la cote doublée sur le match nul à 7,50 !

Parier sur le match

Leipzig – Man United: compositions probables

RB Leipzig: Gulacsi – Mukiele, Konate, Upamecano, Angelino – Sabitzer, Kampl – Haidara, Forsberg, Olmo – Poulsen.

Manchester United: De Gea – Lindelof, Maguire, Tuanzebe – Wan-Bissaka, McTominay, Pogba, Telles – Fernandes – Greenwood, Rashford.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.