fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour le choc RB Leipzig – Bayern Munich

L’une des affiches du weekend oppose le Bayern Munich, leader de Bundesliga, au RB Leipzig qui compte 4 points de retard au classement.

Pariez sans risque sans obligation de rejouer !

Profitez ce weekend ou pour la Ligue des Champions d’un pari remboursé en argent réel en activant cette offre bookmaker. Valable sur le match de votre choix ou en combiné !

Activer l'offre

L’exploit ou rien pour le RB Leipzig

En s’imposant face au Bayern Munich, le RB Leipzig n’aurait plus qu’un seul point de retard et serait de nouveau en course pour le titre. Les hommes de Nagelsmann sont résolus à l’exploit face à l’ogre du championnat qu’ils n’ont battu qu’une seule fois sur leurs 10 derniers matchs (en 2018). Cependant en septembre dernier ils ont obtenu le nul à Munich dans un match spectaculaire (3-3) avec notamment un but de Christopher Nkunku. Le Red Bull est éliminé de Ligue des Champions mais qualifié pour les demi-finales de Coupe d’Allemagne. Le match d’Upamecano, qui rejoindra le Bayern cet été, sera suivi avec attention.

Le Bayern se dirigerait tout droit vers le titre

Une semaine cruciale pour le Bayern avec pour commencer ce match qui leur permettrait de mettre probablement hors course le RB Leipzig pour le titre puis son quart de finale aller face au PSG la semaine prochaine en Ligue des Champions. Les Munichois ont remporté leurs 4 derniers matchs et ont profité des points perdus par Leipzig pour prendre la tête du championnat. Le Bayern ne pourra compter sur Lewandowski blessé mais n’est pas à plaindre avec les Gnabry, Sané et Coman dans un profil cependant bien différent. A noter l’absence de Davies suspendu qui sera remplacé par Lucas Hernandez sur le côté gauche.

Notre pronostic: Bayern/nul et les deux équipes marquent !

Leipzig n’a d’autre choix que de s’imposer et jouera l’attaque à fond dans son style habituel. Comme à l’aller ce match devrait être ouvert et nous partons sur la victoire du Bayern ou le nul avec les deux équipes qui marquent.

  • B. Munich/match nul et les deux équipes marquent @1,92
Parier sur le match

Leipzig – Bayern: compos probables

  • RB Leipzig: Gulacsi – Klostermann, Upamecano, Orban – Mukiele, Sabitzer (cap.), Adams, Haidara – Nkunku, Olmo – Sörloth.
  • Bayern Munich: Neuer (cap.) – Pavard, Süle, Alaba, Hernandez – Kimmich, Goretzka – Sane, Müller, Coman – Gnabry.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.