Pronostic PSG Real Madrid : favori des experts pour le choc de Ligue des Champions

Match aller du gros choc des 8èmes de finale de Ligue des Champions ce mardi au Parc des Princes. Les hommes de Pochettino défient les Madrilènes leaders de Liga. Voici le favori, les dernières infos sur les compos ainsi que notre pronostic pour PSG – Real Madrid.

Cotes PSG Real Madrid

Cotes doublées : jusqu’à 700€ à encaisser sur le match !

Victoire du PSG, Real ou match nul ? Profitez des cotes doublées sur le match tenter pour encaisser une grosse somme !

Activer l'offre

Le PSG favori de ce 8ème de finale ?

Les bookmakers placent le club de la capitale en favori de ce 8ème malgré que le retour se dispute à Bernabeu. Ce weekend les Parisiens se sont imposés sur le plus petit des scores face à Rennes (1-0) au Parc. Une nouvelle fois libéré par Kylian Mbappé qui compte désormais 12 buts en championnat cette saison. Le PSG tentera de prendre sa revanche face au Real qui les a sorti au même stade de la compétition en 2017-2018. Cependant, le dernier match entre les deux équipes au Parc s’était terminé par une victoire parisienne sur le score de 3-0 avec notamment un doublé d’Angel Di Maria.

Benzema finalement bien présent !

En face, le Real Madrid est leader de Liga avec 4 points d’avance sur Séville. Les hommes d’Ancelotti alternent cependant le bon et le moins bon ces dernières semaines depuis surtout la blessure de Karim Benzema qui change tout. Annoncé incertain, KB9 devrait être présent au coup d’envoi bien que probablement pas à 100%. Une information qui change beaucoup de chose tant Karim est important pour le Real. Sur ses derniers matchs, le Real s’est fait sortir de la Coupe du Roi par l’Athletic Bilbao, a remporté une courte victoire face à Grenade et concédé le nul sur la pelouse de Villarreal le weekend dernier. Très performant en fin d’année 2021 avec notamment son duo de feu Benzema – Vinicius, le Real marque cependant le pas. L’enjeu pour le PSG sera de gagner la bataille du milieu de terrain face à l’expérimenté trio Kroos, Casemiro, Modric. Mais attention, le Real a remporté ses trois matchs disputés à l’extérieur en Ligue des Champions cette saison.

Notre pronostic pour PSG – Real Madrid : victoire du PSG !

Le PSG est solide sur sa pelouse et comme on sait capable d’élever son niveau de jeu lors des grandes affiches européennes. Selon nous ils devraient remporter ce match aller face au Real avec un grand match de Kylian Mbappé qui devrait faire la différence face à ses possibles futurs coéquipiers. On prend donc la victoire de Paris au Parc !

Les meilleurs pronostics pour PSG – Real :

  • Victoire du PSG @4,00 au lieu de @2,00 (cote doublée)
  • Mbappé buteur @2,25
Parier sur le match

L’avis des parieurs sur l’issue de ce PSG – Real Madrid

Avis PSG Real Madrid

52% des personnes de notre team parieurs voient une victoire des parisiens face au Real. Ils sont 29% à voir les Madrilènes repartir avec une victoire qui rendrait compliquée la tâche pour le PSG au retour à Madrid.

PSG – Real Madrid : les compositions probables

  • PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Paredes, Verratti, Danilo – Di Maria, Messi, Mbappé.

Selon les dernières informations, le PSG devrait évoluer dans son traditionnel 4-3-3 avec Danilo préféré à Gueye au milieu de terrain. Dans les cages, le choix de Pochettino devrait porter sur Gianluigi Donnarumma. Les deux absents majeurs Selon les dernières informations, le PSG devrait évoluer dans son traditionnel 4-3-3 avec Danilo préféré à Gueye au milieu de terrain. Dans les cages, le choix de Pochettino devrait porter sur Gianluigi Donnarumma. Les deux absents majeurs Selon les dernières informations, le PSG devrait évoluer dans son traditionnel 4-3-3 avec Danilo préféré à Gueye au milieu de terrain. Dans les cages, le choix de Pochettino devrait porter sur Gianluigi Donnarumma. Les deux absents majeurs côté parisien sont Herrera ainsi que Sergio Ramos blessé qui ne retrouvera donc pas ses anciens coéquipiers, du loin lors de ce match aller.

  • Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Mendy – Casemiro, Modric, Kroos – Asensio, Benzema, Vinicius.

Du côté du Real, sans surprise Ancelotti évoluera également dans son habituel 4-3-3. A noter le retour sur les côtés de Carvajal et Mendy qui seront titulaires au coup d’envoi. Benzema formera le trio d’attaque habituel au côté d’Asensio et Vinicius Jr.

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

P