fbpx

PSG – FC Nantes: notre analyse et pronostic pour le match

Match de clôture de la 29ème journée de Ligue 1 opposant ce dimanche soir le PSG au FC Nantes désormais sous les ordres d’Antoine Kombouaré.

Pariez sans risque sur ce match !

Activez l’offre pour profiter de votre premier pari remboursé en CASH si vous perdez. Valable pour parier sur PSG – Nantes ou tout autre match !

Activer l'offre

Paris leader ce soir ?

En fonction du résultat du LOSC, le PSG peut prendre la première place du championnat en s’imposant face au FC Nantes. Encore en course sur tous les tableaux, les hommes de Pochettino ont de la concurrence en Ligue 1 et doivent jouer chaque match comme une finale. Cette semaine les Parisiens ont obtenu leur qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions avec un match nul face au Barça (1-1). Le PSG monte en puissance ces dernières semaines avec de faciles victoires face à Dijon (0-4), Brest (0-3) avec une rotation permettant de donner du temps de jeu à Draxler, Rafinha et les autres. En très bonne forme, Mbappé devrait être un poison pour la défense nantaise.

Les Canaris en perdition

19ème du championnat, le FC Nantes vit une saison cauchemardesque et va devoir lutter jusqu’au bout pour sa survie. Les hommes de Kombouaré comptent actuellement 2 points de retard sur Nîmes en position de barragiste. Les Canaris n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matchs et se sont inclinés face à Reims lors de la dernière journée (1-2).

Notre pronostic: victoire du PSG !

Le PSG devrait s’imposer sans problème face à une faible équipe nantaise. Probablement avec au moins un but de Kylian Mbappé qui devrait se régaler.

  • PSG gagne par au moins 2 buts d’écart @1,62
  • Mbappé buteur @1,66
Parier sur le match

Compositions probables:

  • PSG: Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Draxler, Verratti – Di Maria, Icardi, Mbappé.
  • Nantes: Lafont – Appiah, Castelletto, Pallois, Traoré – Coco, Girotto, Louza, Simon – Kolo Muani, Blas.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1