fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match PSG – Monaco

3ème de Ligue 1, le PSG reçoit ce dimanche soir l’AS Monaco qui est revenu dans la course pour une qualification européenne grâce à une bonne série de résultats. A l’aller l’ASM s’est imposée face au PSG (3-2) alors que les Parisiens menaient 0-2 à la pause.

Pariez sans risque avec votre pari remboursé cash !

Posez votre pronostic sur le match de votre choix et profitez d’un remboursement en argent réel si vous perdez. Valable pour les nouveaux inscrits.

Activer l'offre

Énorme au Camp Nou, le PSG sur sa lancée doit s’imposer face à l’ASM dans la course au titre où ils ont pour une fois une vraie concurrence avec le LOSC et OL. Pochettino devra de nouveau faire sans Di Maria et Neymar mais avec il dispose de diverses options offensives dont Kean une nouvelle fois très bon face au Barça (et buteur) positionné sur le côté droit. Dans une position de numéro 10 peu habituelle, Verratti s’est montré très à l’aise face aux Blaugranas et jouera de nouveau à ce poste.

L’ASM est sur une très bonne dynamique, invaincu depuis mi-décembre. Après un début de saison poussif, les hommes de Kovac sont désormais 4ème du championnat et visent un retour en Europa la saison prochaine. Ils ont marqué le pas lors de la dernière journée en concédant le nul face à Lorient (2-2). L’absence de Golovin s’est faite ressentir lors de ce match et le Russe sera de retour pour ce match face au PSG, ce qui ne sera pas le cas de Gelson Martins pas remis de sa blessure. Devant Volland forme un très bon duo au côté de Ben Yedder. Lors du match aller, le buteur allemand avait marqué un doublé.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Victoire obligatoire pour les Parisiens qui devraient selon nous faire le boulot face à une belle équipe de l’ASM. On part sur la victoire et vous proposons plusieurs paris pour ce match:

  • Victoire du PSG @1,65
  • Mbappé buteur @1,86
  • PSG + Mbappé marque @2,20
Parier sur le match

Compos probables PSG – Monaco

  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Gueye, Paredes – Mbappé, Verratti, Kean – Icardi.

Le PSG évoluera donc logiquement avec le même onze que celui aligné au coup d’envoi du match face au Barça.

  • Monaco: Lecomte – Aguilar, Maripan, Badiashile, Henrique – Golovin, Fofana, Tchouaméni, Diop – Volland, Ben Yedder.

Mis à part Gelson Martins, Niko Kovac pourra donc compter sur son onze type pour ce match.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.