fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match PSG – Metz


Le FC Metz se déplace au Parc des Princes pour affronter le PSG qui sort d’une semaine cauchemar. Voici notre analyse et prono pour ce match !

Offre pour ce match: jusqu’à 100€ remboursés cash sur votre pari !

  • Pour profiter du bonus inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match (ou autre de la semaine)
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise et n’avez pas obligation de rejouer.

Le PSG avec des retours et absents

Thomas Tuchel devrait pouvoir compter sur le retour de Icardi et Marquinhos mais pas de Mbappé testé positif la semaine dernière. En revanche, il devra faire sans Neymar, Paredes et Kurzawa tous les 3 expulsés face à l’OM. Après deux défaites de suite pour commencer la saison (et 0 but), le PSG doit s’imposer et montrer un autre visage.

Le FC Metz compte également deux défaites en deux matches disputés cette saison. Des matchs perdus sur le même score de 1-0 face à l’AS Monaco et le LOSC. Tout comme le PSG ils n’ont donc encore pas marqué cette saison. Meilleur buteur du club la saison dernière, Habib Diallo est sur le banc car annoncé sur le départ. Les Messins dont l’objectif est le maintien on un sacré calendrier pour leurs 3 premiers matches.

Notre pronostic: PSG gagne par au moins 2 buts d’écart !

Après ses deux défaites d’affilée et bien que sans Neymar et Mbappé, nous ne voyons pas le PSG encore lâcher des points. Ils devraient même selon nous s’imposer par plus d’un but et nous partons là-dessus.

Pour recevoir tous nos pronostics rejoignez notre canal Telegram.


Composition probable du PSG: Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Gueye, Herrera, Draxler – Sarabia, Icardi, Di Maria.

Dagba devrait remplacer Florenzi sur le côté droit de la défense. Marquinhos fera son retour en défense centrale et le milieu devrait être composé de Herrera, Gueye et Draxler avec donc Verratti sur le banc. Devant Icardi retrouve sa place et sera accompagné de Sarabia et Di Maria.

Composition probable de Metz:  Oukidja – Centonze, Bronn, Boye, Fofana, Udol – Pajot, Maïga, Angban – Boulaya – Niane.

Metz devrait aligner une défense à 5 avec un milieu en losange derrière Niane qui devrait être seul en pointe. Meilleur buteur messin la saison dernière et annoncé sur le départ, Habib Diallo sera une nouvelle fois sur le banc.

Coup d’envoi du match mercredi à 21h00 sur la chaîne Téléfoot.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.