fbpx

Trophée des Champions: notre analyse et pronostic pour PSG – OM

Le PSG et l’OM s’affrontent ce mercredi soir au stade Bollaert avec pour enjeu le Trophée des Champions qui avait été reporté cet été. Voici notre pronostic !

Cote boostée PSG – OM: les deux équipes marquent à 2,60 au lieu de 1,85 !

Pariez sans risque sur ce Trophée des Champions en profitant d’un pari remboursé avec possibilité de retirer vers votre compte si vous perdez.

Autres cotes boostées:

  • Neymar ou Thauvin buteur à 2,50 au lieu de 1,56
  • Au moins un penalty marqué à 4 au lieu de 2,40
  • victoire du PSG, Juventus et Tottenham par au moins deux buts d’écart: cote à 10 au lieu de 7,32 !
Cotes boostées

Le PSG vainqueur des 7 dernières éditions

Les Parisiens n’ont perdu aucun des Trophées disputés depuis 2013 et ce sera la première fois qu’ils y affronteront l’OM depuis 2010. Le PSG a été battu au Parc par son rival en septembre pour la première fois depuis 10 ans. Verratti sera en position de numéro 10 et Neymar débutera sur le banc.

Après avoir cassé sa longue série sans victoire, l’OM tentera de remettre ça face au PSG par une seconde victoire consécutive. Ce qui permettrait aux Olympiens de soulever leur premier trophée depuis 2012. Pour contrarier le PSG il faudra se montrer bien meilleur que face à Dijon où ils ont manqué de réalisme avec notamment plusieurs ratés de Benedetto qui sera remplacé par Payet en position de second attaquant.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Sauf grosse surprise, les Parisiens remporteront ce Trophée des Champions en 90 minutes. On part sur une victoire du PSG avec un minimum de 3 buts marqués dans le match: PSG et plus de 2,5 @1,74.

Parier sur le match

Les compos officielles:

  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Herrera – Di Maria, Verratti, Mbappé – Icardi.
  • Marseille: Mandanda (cap.) – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Rongier, Kamara, P. Gueye – Thauvin, Payet, Radonjic.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.