Pronostic PSG Marseille : analyse et pronostic pour le Classico

3 jours après sa qualification pour les demi-finales de Ligue Europa Conférence, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour le Classico de Ligue 1. Le PSG n’a certes plus rien à jouer mais aura à coeur de faire plaisir à ses supporters. Notre pronostic pour le Classico PSG – OM !

Jusqu’à 200€ OFFERTS au lieu de 100€ sur Winamax pour parier sur le foot !

>> Cliquez ici pour activer votre bonus exclusif <<

Dernier gros match pour le PSG cette saison

Éliminé prématurément dès les 8èmes de finale de Ligue des Champions, le PSG n’a plus que la Ligue 1 à jouer, le titre étant déjà presque acquis. Après une lourde défaite face à l’ASM, les Parisiens ont déroulé lors des deux derniers matchs en écrasant Lorient (5-1) puis Clermont sur sa pelouse (1-6). Neymar et Mbappé ont tout deux marqué 5 buts lors de ces deux matchs. Lionel a lieu réalisé un hattrick de passe décisive, fait extrêmement rare. Les hommes de Pochettino ont remporté 14 de leurs 15 matchs disputés au Parc des Princes cette saison et sont toujours invaincus. Ce Classique face à l’OM est la dernière occasion cette saison de faire plaisir à leurs fans déçus du fiasco européen.

L’OM tiendra t-il le rythme ?

En face, l’OM a enchaîné une 8ème finale consécutive toutes compétitions confondues en s’imposant en Grèce sur la pelouse du PAOK jeudi. Les Olympiens auront une fin de saison plus palpitante que les Parisiens avec cette Ligue Europa Conférence à aller gagner ainsi que l’objectif podium en Ligue 1. Face à des Parisiens motivés et bien plus frais, les hommes de Sampaoli pourraient souffrir physiquement avec l’enchaînement des matchs. Suspendus pour le match de jeudi, Gerson et Kamara devraient faire leur retour dans le groupe. Le doute porte toujours en revanche sur le retour de Milik blessé. A l’aller Marseille a réalisé un bon match face à Paris et accroché le nul au Vélodrome (0-0).

Notre pronostic pour le Classico : victoire de Paris !

Le PSG prendra ce Classico avec grand sérieux et devrait très logiquement s’imposer face à l’OM qui pourrait payer l’enchaînement des matchs. Les Parisiens seront au complet et partent grands favoris de tous pour la victoire dans ce Classico de dimanche soir.

Parier sur le match

Jouer comporte des risques, misez en fonction de vos moyens et avec modération. Pour rappel, les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures.

P