fbpx

Ligue 1: analyse, cotes et pronostic pour PSG – Lyon

Le gros choc du weekend de Ligue 1 entre le PSG leader et l’OL 3ème à seulement 2 points. Voici notre pronostic !

Bonus bookmaker: 100€ remboursés pour parier sans risque sans obligation de rejouer !

  • Pariez sur ce match ou autre du weekend (en simple ou combiné).
  • Votre pari est remboursé si vous perdez et pouvez choisir de retirer vers votre compte.
Activer l'offre

Le PSG moins dominateur mais leader

Le club de la capitale compte déjà 3 défaites depuis le début de saison, ce qui n’empêche pas les hommes de Tuchel de pointer en tête du classement avec deux points d’avance sur le LOSC et OL. Les Parisiens ont remporté leurs 3 derniers matchs, le dernier étant en Ligue des Champions face à Basaksehir (5-1) avec un grand Neymar. Le dernier match entre les deux équipes est la finale de Coupe de la Ligue remportée par le PSG aux tirs au but.

L’OL invaincu depuis septembre

Passé à côté en Ligue 1 la saison dernière, l’OL est de retour cette saison sans Europe à jouer. L’OL n’a pas perdu depuis septembre sur la pelouse de Montpellier et a remporté ses 4 derniers matchs disputés. Les hommes de Garcia ont marqué 6 buts sur leurs deux derniers matchs avec le duo Toko Ekambi-Depay qui tourne bien, ils seront le danger pour la défense parisienne.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Le PSG a remporté ses 9 derniers matchs au Parc des Princes face à l’OL et nous nous attendons à une nouvelle victoire. Nous parions sur la victoire sans grande surprise du PSG avec peut-être des buts des deux équipes. En pleine confiance, Neymar pourrait trouver le chemin des filets. Voici nos paris:

  • PSG @1,55
  • PSG et les deux équipes marquent @2,30
  • Neymar @1,94
Parier sur le match

Compos probables PSG – Lyon

  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker (ou Kurzawa) – Paredes (ou Di Maria), Danilo, Verratti – Mbappé, Kean, Neymar
  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Paqueta, Mendes, Aouar – Kadewere, Depay, Toko-Ekambi.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.