fbpx

PSG – Lyon: pronostic pour la demi-finale de Ligue des Champions féminine

Tout comme chez les hommes, le PSG et l’Olympique Lyonnais sont présents en demi-finale. Le PSG tentera de renverser les sextuples vainqueurs de la Ligue des Champions. Voici notre prono de cette demi 100% 🇨🇵

Profitez de jusqu’à 100€ remboursés cash pour parier sur cette demi-finale PSG – Lyon.

Profiter de l'offre >

Enfin l’année du PSG ?

En s’imposant face à l’OL, les Parisiennes disputeraient leur 3ème finale de Ligue des Champions. En 2017 elles se sont inclinées en finale aux tirs au but face à Lyon, tout comme en Coupe de France cette année. Le PSG a une nouvelle fois terminé 2ème de D1 mais l’écart s’est resserré avec l’OL. Elles se sont imposées 2-1 face à Arsenal en quart de finale avec un doublé de Antoinette Katoto qui a marqué 3 fois sur ses 5 derniers matchs de LDC et a terminé meilleure buteuse de D1 cette saison.

L’OL vise un 5ème titre d’affilée

Après la défaite des hommes contre le Bayern en quarts, l’OL féminin a pris sa revanche en sortant les Bavaroises (2-1) en quart de finale. Un match compliqué pour les Lyonnaises qui menaient 2-0 avec des buts de Nikita Parris et Amel Majri et ont souffert toute la fin de match après la réduction du score du Bayern par l’ancienne lyonnaise Carolin Simon. Sarah Bouhaddi fut d’ailleurs sauvée par sa barre. Un gros match les attend face aux Parisiennes.

Pronostic PSG Lyon: victoire de l’OL !

Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, c’est l’OL qui gagne. On s’attend à un match très accroché mais nous donnons un petit avantage aux Lyonnaises. La victoire lyonnaise est actuellement cotée à 1,85.

Parier sur le match >

Le vainqueur de ce match affrontera Wolfsburg en finale dimanche.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir tous nos pronostics.

Compositions probables:

PSG: à venir.

Lyon: à venir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent. 

Crédit photo: UEFA.com