fbpx

PSG – Lille: notre analyse et pronostic pour le choc des leaders de Ligue 1

La Ligue 1 fait son retour après la trêve internationale avec ce choc opposant le PSG et le LOSC leaders du championnat avec 63 points au compteur. Un match à 6 points entre ces deux équipes qui luttent pour le titre.

Pariez sans risque sur PSG – Lille !

Posez votre pronostic sur le match en profitant de 100€ remboursés en argent réel pour les nouveaux parieurs. Sans obligation de rejouer si vous perdez !

Activer l'offre

Le PSG peut prendre le large

En s’imposant au Parc OL et grâce à la victoire de Nîmes à Lille, le PSG a pris la tête du championnat à la différence de buts. La première victoire des Parisiens cette saison en championnat face à ses adversaires pour le titre. Les hommes de Pochettino s’étaient ainsi repris de leur défaite surprise face au FC Nantes au Parc des Princes. En Coupe de France ils ont surclassé le LOSC (3-0) avec un doublé de Kylian Mbappé et un de Mauro Icardi. Blessé avec la Squadra Azzurra, Marco Verratti manquera le match mais pourrait être présent face au Bayern.

Le LOSC en grosse perte de vitesse

Les hommes de Galtier sont dans le dur ces dernières semaines et n’ont remporté que 3 de leurs 10 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Une défaite au Parc des Princes mettrait probablement fin à leurs rêves de titre. La trêve internationale aura peut-être fait du bien aux Dogues qui avait avant reçu une claque face au PSG puis réalisé une grosse contre-performance à la maison face à Nîmes relégable. Buteur 4 fois en 3 matchs avec sa sélection ces derniers jours, Burak Yilmaz sera l’homme à suivre.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Bien qu’ils aient tenu tête au PSG lors du match aller, le LOSC s’est ensuite lourdement incliné en Coupe de France et au vu de leurs difficultés des dernières semaines ce match au Parc s’annonce compliqué. Le PSG aura en tête son quart de finale face au Bayern qui approche mais aura à coeur avant cela de prendre une bonne option pour le titre.

  • Victoire du PSG @1,67
  • PSG et plus de 1,5 buts @1,90
  • Mbappé buteur @2,15
Parier sur le match

PSG – Lille: compositions probables

  • PSG: Navas – Florenzi (ou Kehrer), Marquinhos, Kimpembe, Diallo (ou Bakker) – Herrera, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean
  • Lille: Maignan – Pied (ou Djalo), Fonte, Botman, Reinildo – Araujo (ou Weah), Sanches, André, Bambé – David (ou Ikoné), Yilmaz

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1