fbpx

PSG – RC Lens: pronostic pour le match de la 35ème journée de Ligue 1

Battu dans sa demi-finale aller de Champions League, le PSG devra se reprendre face à une belle équipe du RC Lens en course pour une place européenne.

Profitez de cette offre spéciale pour obtenir 20€ offerts en plus du pari habituel de 100€ remboursés en argent réel ! Offre valable seulement pour quelques jours.

Activer l'offre

Paris leader ce weekend ?

Encore en course sur tous les tableaux, le PSG compte cependant toujours un point de retard sur le LOSC leader. En cas de victoire et si Lille ne s’impose pas, les Parisiens prendront la tête du championnat ce samedi soir. Les hommes de Pochettino ont remporté leurs trois derniers matchs face à Strasbourg, Saint-Etienne et Metz non sans se faire peur. A noter l’absence pour blessure de Kylian Mbappé qui est également très incertain pour la demi-finale retour face à Man City. Un turnover est attendu avec probablement Neymar, Paredes et Verratti sur le banc au coup d’envoi. Icardi et Kean devraient composer le duo d’attaque.

Lens la grosse surprise de la saison !

En face, le Racing Club de Lens ne cesse de surprendre et est en course pour accrocher une place en Ligue Europa l’année même de leur retour en Ligue 1. A l’aller ils ont d’ailleurs battu le PSG (1-0), certes affaibli, grâce à un but de Ganago. Les Sang et Or n’ont plus perdu depuis 13 matchs et se sont imposés face à Nîmes lors de la dernière journée (2-1) en disputant en grande partie du match à 10 vs 11 après l’expulsion de Sylla à la 24ème minute. Testé positif au Covid il y a 8 jours, Gaël Kakuta n’est pas certain de pouvoir disputer ce match.

Notre pronostic: PSG et plus de 1,5 !

Le PSG affronte une équipe dangereuse capable de les mettre en difficulté d’autant plus que ce match est au milieu des demi-finales de C1. Cependant le PSG doit s’imposer dans l’optique du titre et devrait selon nous prendre les 3 points avec au moins 2 buts marqués dans le match.

  • PSG et plus de 1,5 buts @1,50
Parier sur le match

Compositions probables:

  • PSG: Navas – Dagba, Marquinhos (ou Danilo), Diallo, Kurzawa – Gueye, Herrera – Sarabia (ou Rafinha), Draxler – Kean, Icardi.
  • RC Lens: Farinez – Medina, Fortes, Gradit – Clauss, Cahuzac, Fofana, Boura – Pereira da Costa (ou Kakuta) – Ganago, Sotoca.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1