fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour PSG – Istanbul Basaksehir

Dernière journée de la phase de poule de Ligue des Champions pour le PSG qui doit assurer sa qualification en s’imposant. Voici notre pronostic pour ce match face à Istanbul Basaksehir !

Cotes doublées sur tous les matchs de Ligue des Champions !

Profitez des cotes doublées sur tous les matchs. Exemple: la cote du PSG à 2,20 ou celle du Real à 3,30 !

Cotes doublées

Le PSG peut croire à la 1ère place

2ème du groupe devancé par Manchester United à la différence de buts particulière, le PSG doit assurer sa qualification en s’imposant face aux Turcs. En effet, une victoire de Leipzig et un résultat autre qu’une victoire pour les Parisiens les éliminerait. A l’aller le PSG s’est imposé en Turquie (0-2) grâce à un doublé de Moise Kean.

Basaksehir voudra bien finir !

Dernier du groupe avec 3 points, Basaksehir n’a plus rien à jouer mais jouera le coup à fond face au PSG pour obtenir un bon résultat face à un gros européen. Les Turcs ont battu Manchester United mais sont sur une très mauvaise série de résultats. Ils ne comptent en effet aucune victoire sur leurs 6 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Ce match s’annonce à nouveau compliqué pour Demba Ba, Enzo Crivelli et leurs coéquipiers.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Le PSG s’imposera sans surprise face à Istanbul et obtiendra ainsi sa qualification et peut-être même la première place du groupe en fonction du résultat de Leipzig – Manchester United. Profitez de la cote doublée pour parier sur la victoire des Parisiens !

Parier sur le match

Compos probables PSG – Istanbul Basaksehir

PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Verratti, Pereira, Paredes – Mbappé, Kean, Neymar.

Basaksehir: Günok – Rafael, Epureanu, Ponck, Kaldirim – Özcan, Kahveci, Türüç – Chadli, Gulbrandsen, Ba.

Bernat, Icardi et Draxler sont forfaits pour ce match. Laissés au repos contre Montpellier, NeymarVerratti et Kimpembe seront titulaires. A quelques heures du coup d’envoi, des doutes portent sur la tactique qui sera mise en place en 4-4-2 ou 4-3-3.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.