fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour le match retour PSG – Bayern

Vainqueur surprise à l’aller à Munich, le PSG reçoit le Bayern au Parc pour le match retour avec pour enjeux une qualification pour les demi-finales de Ligue des Champions.

Cotes doublées sur la Ligue des Champions !

Activez l’offre pour profiter des cotes doublées sur ces quarts de finale retour de Ligue des Champions. La cote du PSG passe à 6,00 (au lieu de 3,00), match nul à 8,70 et victoire du Bayern à 4,30 ! Vous pouvez autrement profiter d’un pari remboursé en argent réel pour poser un pari différent sur ce match.

Exemple: pour 50€ misés encaissez 300€ si le PSG s’impose !

Activer l'offre

Le PSG aussi efficace ?

Le PSG a beaucoup appris de ses échecs passés et l’a prouvé lors du tour précédent face au Barça. A l’aller les Parisiens ont crée la surprise à Munich en étant pourtant ultra-dominé par le Bayern. Les hommes de Pochettino ont pu une nouvelle fois compter sur un très grand Navas ainsi que Mbappé de nouveau décisif. Ce weekend le PSG s’est imposé à Strasbourg (1-4) maintenant ses chances pour le titre en conservant l’écart actuel avec le LOSC. A noter le retour de Verratti et Florenzi contrôlés négatifs à la Covid.

Le Bayern pas en réussite à l’aller

En face, le Bayern a en travers ce match aller dont ils se demandent encore comment ils ont pu le perdre. Ce weekend les Bavarois ont subi une seconde contre-performance en concédant le nul contre l’Union Berlin (1-1). Ils ne sont pas épargnés par les blessures avec la sortie de Süle et Goretzka lors du match aller venant s’ajouter à l’absence très préjudiciable de Lewandowski. Annoncé incertain, Goretzka sera bien présent, tout comme Coman, Lucas Hernandez et Boateng. Comme à l’aller le Bayern pourrait dominer le match mais devra se montrer beaucoup plus efficace tout en espérant que Navas soit dans un moins bon soir.

Notre pronostic: PSG/match nul et les deux équipes marquent !

Le Bayern devrait rentrer fort dans le match et mettre une forte pression sur le PSG mais nous pensons les Parisiens capables de les surprendre une nouvelle fois en contre. Selon nous les deux équipes devraient trouver le chemin des filets. Le sondage réalisé sur notre communauté de parieurs place le PSG favori (47%) contre 41% pour une victoire du Bayern et 12% le match nul.

  • PSG/match nul et les deux équipes marquent @1,98

Pour jouer en 1X2 profitez des cotes doublées! Que vous voyez la victoire du PSG, du Bayern ou un match nul.

Parier sur le match

Sondage pronostic PSG Bayern

PSG – Bayern: compositions probables

  • Paris SG: Navas – Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé.

Absent à l’aller, Paredes fera son retour au milieu de terrain alors que Danilo reculera d’un cran pour prendre la place de Marquinhos blessé. Revenus cette semaine à l’entraînement après avoir contracté la Covid, Florenzi et Verratti ne devraient pas être titularisés. Ce sera donc presque le même 11 que celui aligné à l’aller avec Draxler de nouveau titulaire sur l’aile gauche et Mbappé en pointe.

  • Bayern Munich: Neuer – Pavard, Boateng, Hernandez, Davies – Kimmich, Alaba – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting.

Du côté du Bayern, Lucas Hernandez devrait se positionner dans l’axe de la défense, Davies prenant le couloir gauche. Alaba devrait prendre la place de Goretska au milieu de terrain. Lewandowski n’étant pas remis pour le match, Choupo-Moting (buteur à l’aller) sera titulaire au poste de numéro 9.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.