fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour le retour PSG – Barcelone

Large vainqueur à l’aller, le PSG reçoit le Barça qui n’a d’autre choix que de réaliser un nouveau miracle pour se qualifier. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le match !

  • Activez l’offre pour profiter d’un pari remboursé en argent réel
  • Pariez sur PSG – Barcelone
  • Si vous perdez vous êtes remboursé sans obligation de rejouer !
Activer l'offre

Plus le même PSG que celui de la remontada

Après avoir écrasé le Barça au Camp Nou à l’aller, le PSG est comme en 2017 en très bonne posture avant le match retour. Les grandes différences étant cependant que ce retour est cette fois au Parc des Princes et que surtout le PSG est selon nous plus fort mentalement. Entre temps, le PSG a appris de ses erreurs et engrangé de l’expérience avec la finale de la saison dernière. Mis à part la défaite face à Monaco le weekend après le match aller, le PSG fait un sans faute. Positif à la covid-19, Kean manquera le match, tout comme Neymar pas remis de sa blessure. Pochettino peut en revanche compter sur le retour d’Angel Di Maria qui occupera l’aile droite.

Le Barça s’est remis en marche

Après la claque du match aller, le Barça a su se reprendre en enchaînant des bons résultats en Liga lui permettant de remonter à la 2ème place. Surtout, ils ont renversé le score face à Séville en s’imposant 3-0 après prolongations lors du match retour. Dembélé est particulièrement en forme et compose un duo intéressant avec Messi. En revanche Piqué s’est blessé et manquera le match, une absence majeur compte tenu de sa détermination pour ce type d’événements.

Notre pronostic: PSG/match nul et les deux équipes marquent !

Les bookmakers placent le Barça favori pour ce match retour. De notre côté nous voyons un nul ou une victoire du PSG avec des buts des deux équipes. Voici les paris que nous vous proposons pour ce match:

  • PSG/match nul et les deux équipes marquent @1,90
  • PSG/match nul et plus de 1,5 buts @1,64
  • Mbappé buteur @2,20
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Gueye, Verratti – Di Maria, Icardi, Mbappé.
  • FC Barcelone: Ter Stegen – Dest, Mingueza, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.