fbpx

Pronostic PSG Atalanta: notre pari Ligue des Champions

Le grand soir pour le PSG qui affronte l’Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des Champions sur terrain neutre. Voici notre pari pour le match !


Les cotes doublées sur la Ligue des Champions avec Winamax !

  • Pour profiter de notre offre inscrivez-vous ICI
  • Choisissez l’offre “Cote doublée” lors de l’inscription
  • Profitez de la cote doublée pour parier sur le match

Vous pouvez sinon profiter du Premier pari remboursé pour profiter de 100€ remboursés en cash si votre pari est perdant.

Profiter de l'offre >

Avec un format de cette Ligue des Champions en matchs uniques et avec un tableau plutôt favorable sur le papier, le PSG semble avoir de réelles chances. Pour cela, il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs que les saisons précédentes pour atteindre enfin les demi-finales. Revenu de blessure, Kylian Mbappé est de retour dans le groupe mais commencera le match sur le banc. Les Parisiens seront emmenés par un Neymar excellent contre Dortmund et qui devrait selon nous reproduire la même performance.

Surprise de ces quarts de finale et l’un des équipes les plus spectaculaires d’Europe, l’Atalanta n’est pas à prendre à la légère. Les Italiens réalisent pour le moment le même parcours que l’Ajax la saison dernière. Ils ne se sont inclinés qu’une seule fois depuis la reprise, lors de la dernière journée contre l’Inter. 3èmes de Serie A, Papu Gomez, Duvan Zapata et leurs coéquipiers joueront leur va-tout et position d’outsider pour ce match.

Pronostic PSG Atalanta: victoire du PSG !

Nous partons sur une victoire du PSG qui devrait logiquement s’imposer. Avec la cote doublée Winamax la victoire des Parisiens passe de 2 à 4 !

Parier sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Compositions des équipes:

PSG: Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera, Marquinhos, Gueye – Neymar – Icardi, Sarabia.

Thomas Tuchel devra faire sans Marco Verratti blessé et qui sera remplacé par Herrera. Angel Di Maria est lui suspendu pour ce match. Sarabia épaulera Icardi sur le front de l’attaque avec Neymar dans sa position habituelle de numéro 10.

Le PSG est donc une nouvelle fois pas au complet pour ce match, comme c’est souvent le cas lors de ses matchs importants de Ligue des Champions.

Atalanta: Sportiello – Toloi, Palomino, Djimsiti – Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens – Malinovskiy, Gomez – Zapata. 

Le coup dur pour l’Atalanta est l’absence de son gardien titulaire Pierluigi Gollini ainsi que de l’excellent milieu offensif Josip Ilicic qui serait rentré chez lui pour cause de dépression.

Coup d’envoi du match en exclusivité à 21h00 sur la chaîne RMC Sport 1.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.