fbpx

Pronostic Portugal Suède: analyse et prono du match de Ligue des Nations


Après son match nul en France, le Portugal vainqueur en titre reçoit la Suède pour la 4ème journée de Ligue des Nations. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur ce match en profitant d’un premier pari remboursé en cash sans obligation de rejouer si vous perdez.

Le Portugal en patron ?

Vainqueur en Suède lors du match aller (0-2) grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, le Portugal sort d’un match nul au Stade de France où ils ont buté sur la solidité défensive des Bleus malgré leur belle armada offensive (Joao Felix, Bernardo Silva…). CR7 est positif au Covid-19 et sera donc absent pour ce match.

La Suède est elle dernière du groupe avec 0 point pris en 3 matchs. Pas une surprise pour les Scandinaves qui sont les plus faibles de ce groupe sur le papier. Ils joueront ce match avec leurs armes mais il leur sera difficile d’accrocher le Portugal.

Notre pronostic: victoire du Portugal !

Le Portugal part favori de ce match et devrait s’imposer sans risque à la maison et avec son équipe au complet. La victoire est actuellement cotée à 1.58 soit donc 58€ encaissés en utilisant votre premier pari offert.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.


N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.