fbpx

Pronostic Portugal France: analyse et prono du choc de Ligue des Nations


Match décisif entre le Portugal et la France pour la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Nations. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le match avec 100€ remboursés en argent réel !

Si votre pari est perdant vous êtes remboursé sans conditions et n’avez pas obligation de rejouer votre mise.

Le Portugal domine l’Europe

Les Portugais sont champions en titre de l’Euro et de cette Ligue des Nations. Ils ont remporté la 1ère édition en battant en finale les Pays-Bas. Ils réalisent un parcours parfait dans cette édition 2020-2021 avec des victoires sont pression face à la Croatie et Suède. Lors du match aller ils ont obtenu le point du match nul au Stade de France (0-0), une belle opération. Fernando Santos dispose d’un superbe effectif avec bien sûr Cristiano Ronaldo mais aussi Bernardo Silva, Joao Felix, Bruno Fernandes, Diogo Jota… Pour préparer ce match ils se sont mis en marche en affrontant Andorre (7-0).

L’Équipe de France pas au mieux

Pour aller au bout de cette Ligue des Nations, l’Équipe de France n’a de choix que de faire un résultat au Portugal, ce qui ne s’annonce pas simple. Mercredi les Bleus sont complètement passés à côté de leur match amical contre la Finlande (0-2) avec certe une équipe complètement remaniée. Mbappé est forfait pour ce match et sera remplacé par Coman. Martial remplacera Giroud en pointe.

Notre pronostic: Portugal ou match nul et moins de 3,5 buts

Le Portugal part favori de ce match et ne devrait pas s’incliner selon nous. Nous partons sur ce pari victoire du Portugal ou match nul et au maximum 3 buts marqués dans ce match. La grosse cote à tenter est le match nul à 3,30. Je vous invite aussi à regarder les cotes boostées disponibles.

Portugal – France: composition probable des équipes

Portugal: R. Patricio – Cancelo, Semedo, Dias, Guerreiro – Fernandes, Danilo, Carvalho – Silva, Felix, Ronaldo.


France: Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Martial, Coman.

Quelle chaîne diffuse Portugal – France ?

Le match sera diffusé en exclusivité sur TF1 avec le duo habituel Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu. Coup d’envoi à 20h45.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et sans vous mettre en difficulté financière.