fbpx

FC Porto – Manchester City: notre pronostic pour le match de LDC

Match de la 5ème journée de Ligue des Champions opposant le FC Porto à Manchester City. Les Citizens sont déjà qualifiés et Porto y est presque.

A deux journées de la fin, le FC Porto compte 6 points d’avance sur l’Olympiakos et n’a donc besoin que d’un point pour assurer définitivement sa qualification pour les 8èmes. Les Portugais ont perdu 3-1 à l’aller à l’Etihad Stadium en posant cependant des problèmes aux Citizens. A part ça, les Dragoes ont fait le plein en s’imposant contre l’Olympiakos puis par deux fois contre l’OM. Ce weekend ils se sont imposés sur la pelouse de Santa Clara grâce à un but de Luis Diaz buteur contre City et l’OM.

Avec 4 victoires en 4 matchs, Manchester City réalise un parcours pour le moment parfait, à l’image du Bayern et Barça. La Ligue des Champions est l’objectif majeur des hommes de Guardiola qui ne l’ont encore jamais soulevé et enchaînent les désillusions. Ils pointent actuellement à la 11ème place de Premier League à 6 points de Tottenham leader mais avec un match en moins. Ce weekend ils se sont imposés 5-0 contre Burnley avec notamment un triplé de Mahrez.

Notre pronostic: victoire de Manchester City

Man City est déjà qualifié mais fera le nécessaire pour assurer la première place du groupe et pouvoir ainsi faire tourner tranquillement lors de la dernière journée. Nous parions sur leur victoire sur la pelouse de Porto.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.