fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour FC Porto – Chelsea

Le FC Porto face à Chelsea ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les Dragons outsiders sur le papier affrontent les Blues qui sortent d’une lourde défaite.

Cotes doublées: boostez vos gains sur les quarts de finale !

  • Activez l’offre ci-dessous pour bénéficier des cotes doublées
  • Pariez sur le match de votre choix. Exemple: Chelsea à 3,60 (au lieu de 1,80) ou Porto à 10,40 ! (au lieu de 5,20)
Activer l'offre

Porto pour une nouvelle surprise ?

Porto a réalisé l’exploit des 8èmes de finale en sortant la Juventus. La différence s’est faite pendant les prolongations avec le but de Sergio Oliveira à la 115ème minute alors qu’ils jouaient à 10 depuis le début de la deuxième mi-temps. Les Dragons ont enchaîné par 3 victoires consécutives en championnat mais comptent toujours 7 points de retard sur le leader le Sporting Lisbonne. Les Portugais sont toujours invaincus à domicile cette saison avec un match nul contre Man City ainsi que des victoires contre l’OM, Olympiakos et donc la Juventus. Cependant malheureusement pour Porto le match est délocalisé à Séville.

Chelsea a pris l’eau ce weekend

De son côté, Chelsea a connu ce weekend sa 1ère défaite sous l’ère Tuchel et pas des moindres puisque sur le score de 2-5 face à West Bromwich qui joue le maintien. Les Blues menaient au score grâce à Pulisic mais se sont ensuite retrouvés à 10 suite à l’expulsion de Thiago Silva. A noter la présence de Ngolo Kanté dont la participation était très incertaine. Tuchel devrait effectuer des changements au vu de la prestation de certains des joueurs ce weekend.

Notre pronostic: victoire de Chelsea !

Porto a perd l’avantage du terrain du fait de la délocalisation du match à Séville. Chelsea montrera assurément un meilleur visage que ce weekend et nous les voyons s’imposer dans un match probablement peu prolifique en buts.

  • Victoire de Chelsea @3,60 (cote doublée)
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • FC Porto: Marchesin – Manafa, Pepe, Mbemba, Sanusi – Corona, Grujic, Uribe, Otavio – Marega, Martinez.
  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Zouma, Christensen – Hudson-Odoi, Jorginho, Kovacic, Chilwell – Ziyech, Mount – Giroud.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.