fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour le match Pologne – Pays-Bas

La Pologne et les Pays-Bas s’affrontent en vue d’une qualification pour les demi-finales de Ligue des Nations. Voici notre pronostic.

Profitez d’un pari remboursé cash pour parier sans risque sur un match de la semaine. Sans obligation de rejouer à la différence des bonus habituels.

Tout est encore possible dans ce groupe 1 de Ligue des Nations puisque l’Italie, Pays-Bas et Pologne sont au coude à coude. Pour se qualifier pour les demi-finales la Pologne doit s’imposer face aux Pays-Bas tout en espérant que les Italiens perdent en Bosnie. Lors de leur dernier match, Lewandowski et leurs coéquipiers se sont inclinés en Italie (2-0).

Avec seulement 1 point de retard sur l’Italie, les Bataves pourraient eux se qualifier si ils s’imposent que l’Italie ne gagne pas. Depay, Wijnaldum et leurs coéquipiers sont sur une série de 4 matchs sans défaite avec des matchs nuls contre la Squadra Azzurra, Espagne et une victoire face à la Bosnie le weekend dernier (3-1).

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les deux équipes joueront pour l’emporter avec l’ambition de se qualifier, nous devrions voir selon nous des buts des deux cotés.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.