fbpx

Qualifications CDM: notre pronostic pour le match Pérou – Argentine

L’Argentine affronte cette nuit le Pérou pour le compte de la 4ème journée des qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde 2022.

Utilisez votre premier pari remboursé cash pour parier sur ce match sans risque.

Le Pérou a atteint la finale de la Copa America 2019 mais est en difficulté depuis avec l’absence de plusieurs de ses joueurs majeurs: Farfan, Guerrero et Tapia. Après 3 journées, les Péruviens ne comptent qu’un seul point pris face au Paraguay. Ils se sont inclinés contre le Brésil (2-4) et Chili (2-0) et sont donc bien mal partis dans ces qualifications.

L’Argentine a pris 7 points sur 9 possibles en ce début de qualifications mais sans convaincre. Ils ont en effet remporté de courtes victoires face à l’Équateur et Bolivie (avec l’altitude) puis fait match à la maison contre le Paraguay (1-1). Messi, Ocampos et leurs coéquipiers devront se montrer plus convaincants face à un adversaire en difficulté.

Notre pronostic: victoire de l’Argentine !

L’Albiceleste devrait selon nous s’imposer sur un court écart face à une équipe péruvienne pas au mieux. Nous misons donc sur la victoire de l’Argentine cotée à 1,65.


Pérou: Gallese – Abram, Araujo, Trauco, Advincula – Aquino, Yotun, Flores, Carrillo – Cueva, Ruidiaz.

Argentine: Armani – Montiel, Quarta, Otamendi, Tagliafico – De Paul, Paredes, Lo Celso – Messi, Martinez, Gonzalez.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.