fbpx

Pays de Galles – Danemark: notre analyse et pronostic pour le match

Certes peu alléchant sur le papier mais 8ème de finale de l’Euro quand même ! Voici notre pronostic pour ce match opposant le Pays de Galles au Danemark.

200€ offerts au lieu de 100€ pour parier sur les 8èmes de finale de l’Euro !

Tentez de belles cotes sur les matchs des 8èmes de finale (et plus loin) en profitant de l’offre de bienvenue doublée à l’occasion de l’Euro !

Activer l'offre

Le Pays de Galles surprise de l’Euro 2016

On se souvient tous du superbe parcours des Gallois en 2016 où ils avaient atteint les demi-finales, battus par le Portugal vainqueur. Après un match nul chanceux face à la Suisse lors du premier match, Ramsey, Bale et leurs coéquipiers se sont imposés (2-0) face à la sélection turque passée à côté de son Euro. Lors de la dernière journée ils ont perdu face à l’Italie qui jouait pourtant avec une équipe très remaniée. Expulsé face à la Squadra Azzurra, Ampadu manquera ce 8ème de finale.

Le Danemark revenu de loin !

Le Danemark s’est qualifié pour ces 8èmes malgré ses deux premiers matchs perdus: une première dans l’histoire de l’Euro. Une qualification acquise lors de la dernière journée avec un carton face à la Russie (1-4) grâce à des buts de Damsgaard, Poulsen, Christensen et Maehle. Leurs deux défaites ont été face à la Belgique (sans surprise) ainsi que d’entrée face au Finlande, une défaite anecdotique au vu du scénario que l’ont connait avec le malaise cardiaque de Christian Eriksen. Les danois partent favoris de ce 8ème de finale face au Pays de Galles.

Notre pronostic: qualification du Danemark !

Après deux premiers matchs compliqués, le Danemark est monté en puissance lors de la dernière journée face à la Russie. Selon nous ils obtiendront leur qualification pour les quarts de finale, on « assure » un peu plus avec la qualification plutôt que la victoire en 90 minutes.

  • Qualification du Danemark @1,46
  • Italie + qualif du Danemark @2,23
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Pays de Galles: Ward – Roberts, Mepham, Rodon, B.Davies – Morrell, Allen – Bale, Ramsey, James – Moore.
  • Danemark: Schmeichel – Maehle, Vestergaard, Kjaer, Christensen, Wass – Hojbjerg, Delaney – Poulsen, Damsgaard, Braithwaite.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.