fbpx

Ligue des Nations: notre analyse et pronostic pour Pays-Bas – Italie

Le choc du groupe 1 de Ligue des Nations opposant les Pays-Bas à l’Italie qui a perdu des points lors de la première journée. Voici notre analyse et conseils pour parier sur ce match !

Le match des absents de la Coupe du Monde 2018

Depuis son absence surprise de la Coupe du Monde 2018, c’est une autre équipe des Pays-Bas que nous voyons. Finalistes de la première Ligue des Nations, Memphis Depay, Van Dijk et leurs coéquipiers seront à suivre lors de l’Euro. Ils ont débuté cette Ligue des Nations en s’imposant face à la Pologne vendredi (1-0) grâce à un but de Bergwijn (Tottenham) et ont l’occasion de faire le break sur leur rival principal du groupe en s’imposant face à l’Italie.

L’Italie a déçu lors de la 1ère journée en ne faisant que match nul face à la Bosnie (1-1) malgré une grosse domination. Stefano Sensi a permis à la Squadra Azzurra de revenir au score. Nous attendions beaucoup mieux des hommes de Mancini vu le groupe de qualité dont il dispose avec Insigne, Pellegrini, Barella… En revanche Marco Verratti est absent. Une défaite face aux Pays-Bas les mettraient déjà quasiment hors course pour une qualification.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Nous donnons un avantage aux Pays-Bas qui jouent à la maison et ont montré un meilleur visage que l’Italie lors de la première journée. Cependant, les Italiens doivent se reprendre, ce qui devrait nous donner un match intéressant. Nous partons sur un but des deux équipes.

PronosticOuiNon
Les deux équipes marquent1,721,86

Profitez de votre premier pari remboursé cash sur la Ligue des Nations. Si vous perdez vous pouvez retirer vers votre compte bancaire.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir tous nos pronostics.


Compositions probables:

Pays-Bas: Cillessen – Hateboer, Veltman, Van Dijk, Ake – F. de Jong, De Roon, Wijnaldum – Depay, Bergwijn, L. de Jong.

Italie: Donnarumma – Florenzi, Bonucci, Chiellini, Biraghi – Barella, Sensi, Pellegrini – Insigne, Immobile, Zaniolo.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.