fbpx

Amical: notre analyse et pronostic pour le match Pays-Bas – Espagne


Sur le papier le plus beau match amical de ce mercredi soir entre deux des plus grandes sélections européennes. Voici notre pronostic pour ce match entre les Oranges et la Roja.

Profitez d’un pari remboursé cash pour parier sans risque sur le match de votre choix.

Finaliste de la dernière Ligue des Nations et de retour au top niveau sous l’ère Koeman, les Bataves ont connu un rebondissement cet été avec le départ de leur sélectionneur pour le Barça. Les Pays-Bas enchaînent les mauvais résultats depuis avec une seule victoire en 5 matchs disputés depuis septembre. Coup dur, ils ne pourront compter sur leur défenseur star Van Dijk blessé. Un bon test les attend face à la Roja avant de recevoir la Bosnie ce weekend avec l’obligation de gagner pour rester en course pour une qualification pour les demi-finales de Ligue des Nations.

De son côté, l’Espagne est en plein renouveau avec Luis Enrique avec l’incorporation de la nouvelle génération: Torres, Olmo, Rodrigo… Encadrés par des cadres tels que Busquets, Ramos et Piqué. Bien que battue par l’Ukraine lors de son dernier match, l’Espagne est leader de son groupe de Ligue des Nations. Ils ne pourront compter sur Ansu Fati qui s’est blessé ce weekend.

Notre pronostic: match nul !

Selon nous les deux équipes devraient se neutraliser et nous partons donc sur un match nul coté actuellement à 3,05. Vous pouvez également partir sur les deux équipes marquent coté à 1,60.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.