fbpx

Serie A: notre pronostic pour le match Parme – Inter Milan

Leader de Serie A, l’Inter Milan se déplace sur la pelouse de Parme avant-dernier. Voici notre pronostic pour le match des extrêmes.

Passé tout proche de remporter la Serie A la saison dernière, les hommes de Conte comptent bien prendre leur revanche et comptent 3 points d’avance sur le Milan AC avant ce match. Mardi les Rossoneri ont perdu des points face à Udinese (1-1) et l’Inter a donc une belle opération à faire en s’imposant à Parme. Les Nerazzurri ont remporté leurs 5 derneirs matchs disputés dont des victoires face au Milan et la Lazio. Lors de la dernière journée ils se sont imposés 3-0 face au Genoa grâce notamment à un nouveau but de l’inévitable Lukaku.

De son côté, Parme vit une saison très compliquée et devrait probablement redescendre. Gervinho et ses coéquipiers n’ont plus remporté le moindre match depuis fin novembre mais ont fait match nul lors des deux dernières journées face à Spezia et Udinese. Ils possèdent la 2ème plus mauvaise défense du championnat avec déjà 47 buts encaissés.

Notre pronostic: victoire de l’Inter par plus d’un but !

L’Inter devrait s’imposer sans surprise face à une faible équipe de Parme. Nous partons sur la victoire des Intéristes par au moins deux buts d’écart @1,64.

Profitez de votre pari remboursé CASH pour parier sans risque sur ce match !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.