fbpx

Bundesliga: notre pronostic du match Paderborn Borussia Dortmund

Une victoire facile pour le Borussia sur la pelouse de Paderborn ?


Le Borussia a probablement une nouvelle fois laissé filer le titre en s’inclinant face au Bayern Munich cette semaine. Les hommes de Lucien Favre ont eu des opportunités en début de match et n’ont pas réussi à réagir après l’éclair de génie de Joshua Kimmich.

Jusqu’à 100€ offerts avec Winamax pour parier sans pression sur ce match !

  • Pour profiter de l’offre inscrivez-vous ICI
  • Pariez sur ce match (ou un autre)
  • Si vous perdez vous êtes remboursé jusqu’à 100€, idéal pour parier sans pression.
Profiter du pari remboursé >


Avec désormais sept points de retard le titre semble quasiment perdu pour Dortmund mais il reste cette deuxième place à assurer. Ceci passera par une victoire chez le dernier Paderborn qui est sur une série de neuf matchs sans victoire en Bundesliga et ne s’est imposé que deux fois à la maison jusqu’à présent.

Pronostic Paderborn Borussia Dortmund: Dortmund gagne par au moins 2 buts d’écart

Nous nous attendons à une victoire sans bavure du Borussia et partons sur une victoire avec au moins deux buts d’écart avec une belle cote de 1,80 sur Winamax.

Parier maintenant sur le match >


Compositions probables:

Paderborn: Zingerle – Dräger, Hunemeier, Schonlau (cap.), Collins – Holtmann, Ritter, Vasiliadis, Antwi-Adjei – Srbeny, Mamba.

A noter l’absence pour blessure d’Erling Haaland, qui permettra donc à Jadon Sancho de retrouver une place dans le onze titulaire après plusieurs matchs commencés sur le banc.

Borussia Dortmund: Bürki, Piszczek (cap.), Hummels, Akanji – Hakimi, Can, Delaney, Guerreiro – Brandt, Hazard, Sancho.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.