fbpx

Osasuna – FC Séville: notre analyse et pronostic pour le match de Liga

4ème de Liga, le FC Séville a la possibilité de prendre la troisième place en s’imposant sur la pelouse d’Osasuna dans le ventre mou. Voici notre pronostic !

Osasuna beaucoup mieux en ce début d’année

Après un début de saison très compliqué, Osasuna s’est mis en marche et réalise un bon début d’année 2021 leur ayant permis de remonter à la 13ème place. Ils ne possèdent cependant que 4 points d’avance sur la zone rouge. Lors de la dernière journée ils se sont imposés sur la pelouse de Levante (0-1) grâce à un nouveau but d’Ante Budimir leur meilleur buteur. Leur dernier match à Pampelune face à Séville en 2019 s’était terminé sur un match nul, ils ont depuis concédé 2 défaites consécutives face aux Andalous.

Une belle opération à faire pour Séville

Le Barça ayant concédé le nul face à Cadix ce samedi, les Andalous prendraient la 3ème place en s’imposant. Battus par Dortmund en Ligue des Champions cette semaine, les hommes de Lopetegui n’avaient plus connu la défaite depuis mi-janvier sur la pelouse de l’Atlético. En Liga ils ont remporté leurs 5 derniers matchs, le dernier en date face à la lanterne rouge Huesca (1-0) grâce à un but de Munir.

Notre pronostic: Séville/match nul et moins de 3,5 !

En très bonne forme, Séville devrait logiquement s’imposer à Osasuna. En option un peu plus sécurisée selon nous, vous pouvez partir sur une victoire ou un match nul avec moins de 4 buts marqués. Un seul des 11 matchs disputés par Séville à l’extérieur cette saison ayant eu plus de 3 buts marqués.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga