fbpx

Osasuna – FC Barcelone: analyse et pronostic pour le match

Vainqueur de Séville en demi-finale de Coupe, le Barça tentera d’enchaîner en championnat sur la pelouse d’Osasuna positionné en milieu de tableau.

Osasuna s’éloigne de la zone rouge

12ème de Liga, Osasuna a remporté 3 de ses 5 derniers matchs dont face à Alavés et Eibar des concurrents directs au maintien. Ceci a permis au club de Pampelune de compter actuellement 6 points d’avance sur la zone de relégation. Meilleur buteur de cette équipe, le croate Ante Budimir s’est montré très décisif ces dernières semaines.

Encore l’espoir du titre pour le Barça

L’Atlético a perdu des points ces dernières semaines, ce qui a permis au Barça de réduire un peu l’écart avec actuellement 5 points de retard (mais un match en plus). Cette semaine les Blaugranas ont obtenu leur qualification pour la finale de la Coupe du Roi en renversant Séville après prolongation. Respectivement buteur et passeur, Dembélé et Griezmann se sont montrés décisifs. Ter Stegen a arrêté un penalty d’Ocampos qui les aurait très certainement éliminés si il avait été marqué. A l’image du tour précédent, les Blaugranas ont su trouver les ressources mentales pour réagir. A noter qu’ils ont remporté leurs 5 derniers matchs disputés à l’extérieur en Liga.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Les Blaugranas sont à l’aise à l’extérieur ces dernières semaines et sur la continuité de leur belle victoire face à Séville ils devraient selon nous s’imposer à Pampelune. Nous prenons la victoire cotée actuellement à 1,53.

Pariez sans pression sur le match de votre choix ce weekend en profitant de 100€ remboursés en argent réel sur le ticket de votre choix.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga