fbpx

OM – PSG: notre pronostic pour le Classique

3ème opposition entre les deux équipes cette saison avec une victoire chacune. Battu à l’aller, le PSG tentera de prendre sa revanche au Vélodrome face à l’OM ce dimanche soir. Voici notre pronostic pour le Classique !

Cote boostée: Mbappé marque et le PSG gagne à 3,00 au lieu de 1,98 !

Pariez sans risque sur cette cote boostée en profitant de votre pari remboursé en argent réel si vous perdez.

Cote boostée

Qu’attendre de l’OM sur ce match ?

L’OM aborde ce “Classique” dans des conditions plus que compliquée avec la mauvaise série de résultats ainsi que le départ de Villas-Boas. Cette semaine les Phocéens ont obtenu le nul sur la pelouse de Lens (2-2) en souffrant beaucoup en 2ème mi-temps. Ils ont cependant donc cassé leur série de 4 victoires consécutives avec entre autre la défaite face au PSG au Trophée des Champions (2-1). Milik manquera le match pour blessure. Un résultat tout autre qu’une défaite serait un très bon résultat pour Marseille au vu de la situation actuelle.

Le PSG cette fois au complet !

Battu à Lorient, le PSG s’est repris en s’imposant tranquillement face à Nîmes lors de la dernière journée avec des buts de Di Maria, Sarabia et Mbappé. Pochettino aura à coeur de remporter son premier Classique sur le banc parisien. A la différence du match aller, Paris sera cette fois-ci au quasi complet mis à part Keylor Navas blessé qui sera remplacé par Rico dans les buts. Un match qui servira au coach parisien à travailler sa tactique en vu du choc de Ligue des Champions face au Barça dans 10 jours.

Pronostic pour le Classique: victoire du PSG !

Les parisiens s’imposeront sans surprise sur la pelouse de l’Orange Vélodrome face à des Olympiens que nous ne voyons pas capable de les mettre en grande difficulté.

On part sur la belle cote boostée sur la victoire du PSG avec au moins un but de Mbappé.

Parier sur le match

Cotes et pronostics:

  • Victoire du PSG @1,40
  • PSG + Mbappé @3,00
  • PSG et plus de 2,5 buts @1,74

OM – PSG: compositions officielles des équipes

  • Marseille: Mandanda – Sakai, Caleta-Car, Alvaro, Nagatomo – Kamara, Gueye, Rongier – Thauvin, Germain, Payet.

En l’absence d’Amavi, Sakai jouera à gauche et la recrue Lirola sera titulaire à droite. Germain, Thauvin et Payet formeront le trio d’attaque dans une formation en 4-4-3. De retour de blessure Rongier sera titulaire alors que Cuisance était annoncé.

  • PSG: Rico – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa – Gueye, Paredes, Verratti – Di Maria, Icardi, Mbappé.

Annoncé incertain pour cause de gastro, Neymar est dans le groupe mais débutera le match sur le banc de touche. Pochettino aligne un 4-3-3.

Sur quelle chaîne voir OM – PSG ?

A noter le match sera co-diffusé sur la chaîne Téléfoot (qui vit ses derniers jours) et Canal+. Une bonne nouvelle donc pour les abonnés de la chaîne cryptée qui pourront suivre ce match.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Ligue 1