fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match OM – Nantes

Battu une énième fois en Ligue des Champions, l’OM doit montrer un autre visage face à Nantes ce vendredi soir en ouverture de la 12ème journée de Ligue 1.

100€ remboursés en cash pour parier sans risque sur le match !

  • Pariez sur ce match ou autre de la semaine
  • Votre pari est remboursé en argent réel si il est perdant.
Activer l'offre

L’OM peu à l’aise à la maison

La Ligue des Champions est un calvaire pour Marseille qui compte toujours 0 point dans son groupe et pas un seul but marqué. Déjà éliminés de la compétition, les Olympiens doivent se remettre les idées au clair et s’imposer face au FC Nantes. En Ligue 1 les hommes de Villas-Boas réalisent un début de saison intéressant avec 6 points de retard sur le PSG mais 2 matchs en moins. Des points majoritairement pris à l’extérieur puisqu’ils n’ont remporté qu’un seul match à domicile sur 5 disputés. Malade (mais testé négatif au Covid), Sanson pourrait manquer le match tout comme Radonjic d’ores et déjà forfait.

Le FC Nantes pointe lui à la 14ème place, une place plus ou moins attendue pour les Canaris qui ne peuvent espérer beaucoup mieux qu’une place en milieu de tableau. Leurs deux derniers matchs à l’extérieur ce sont terminés par une victoire à Lorient (0-2) et un match nul à Lens (1-1). Ils compteront sur Ludovic Blas, leur meilleur joueur depuis le début de saison.

Notre pronostic: victoire de Marseille !

L’OM ne peut se permettre de passer à côté de son match après le visage montré mercredi. Nous parions sur la victoire des Olympiens face aux Canaris à leur portée. La cote est actuellement à 2 !

Parier sur le match

OM – Nantes: les compos probables

  • Marseille: Mandanda – Sakai, Caleta-Car, Alvaro, Amavi – Kamara, Rongier, Gueye -Payet, Thauvin, Benedetto.
  • Nantes: Lafont – Appiah, Pallois, Girotto, Corchia – Louza, Coco, Bamba, Chirivella -Emond, Kolo Muani

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.