Pronostic OM Feyenoord : cotes, analyse et compos pour la demi-finale de Ligue Europa Conférence

Battu à l’aller à Rotterdam, l’OM reçoit le Feyenoord pour ce match retour où se joue une qualification pour la toute première finale de Ligue Europa Conférence de l’histoire. Les Olympiens doivent s’imposer par deux buts d’écart ou au moins un pour emmener les Hollandais en prolongations.

Bonus doublé : 100€ déposés = 300€ sur votre bankroll pour parier !

  1. Inscrivez-vous ici pour bénéficier du bonus
  2. Faites un premier dépôt
  3. Votre bonus d’inscription est doublé !
  4. Pariez sur les matchs de votre choix en profitant des meilleures cotes
Activer l'offre

L’OM devra retourner la situation sur sa pelouse

Après sa défaite à l’aller, les Olympiens sont dans l’obligation de s’imposer pour obtenir cette finale européenne rêvée. Les hommes de Sampaoli se sont faits bouger en première période par les joueurs du Feyenoord mettant une grosse intensité et pouvant l’OM à l’erreur. L’OM est cependant revenu au score avant d’encaisser un 3ème but sur une grosse erreur de Caleta-Car. A noter que l’OM aurait également pu marquer avant l’ouverture du score avec un gros raté de Dieng en contre qui s’est cependant repris ensuite. En championnat les Olympiens sont toujours 2èmes mais se sont mis en difficulté en subissant une lourde défaite ce weekend face à l’OL au Vélodrome. L’OM a montré de grosses lacunes défensives lors de ces deux derniers matchs qu’il faudra corriger pour s’imposer face au Feyenoord qui a du talent devant comme on l’a vu avec notamment Luis Sinisterra.

Les buts ne comptant plus double à l’extérieur dans les compétitions européennes, une victoire de l’OM par un but d’écart nous donnerait des prolongations. En revanche si Payet, Kamara et leurs coéquipiers s’imposent par plus d’un but ils seront qualifiés pour la finale.

Le Feyenoord autant dangereux à l’extérieur en Europe

En face, le Feyenoord a parfaitement maitrisé sa première période lors de la demi-finale aller sur sa pelouse mais a vu les Olympiens revenir au score. Cette courte victoire les mets en meilleure position pour une qualification mais un tout autre match les attend au Vélodrome face à des Olympiens révoltés. Le Feyenoord est sur une série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Sur leurs 5 derniers matchs de championnat ils n’en ont remporté que 2 à l’extérieur mais dans cette Ligue Europa Conférence ils sont allés chercher leur qualification sur la pelouse du Slavia et ont écrasé le Partizan chez lui. Tous ces matchs ont eu une pluie de buts et on s’attend à un nouveau match très ouvert ce soir entre l’OM qui doit aller chercher la victoire et le Feyenoord qui joue un jeu offensif.

Notre pronostic pour Marseille – Feyenoord : qualification de l’OM !

L’OM n’a d’autre choix que d’aller chercher la victoire et porté par le Vélodrome ils en sont capables. On voit l’OM s’imposer dans un match spectaculaire et obtenir sa qualification que ce soit dans le temps réglementaire ou prolongations. On prend donc pour ticket pour ce match la qualification de l’OM pour la finale de Ligue Europa Conférence. Pour un peu plus de sécurité vous pouvez prendre la victoire de Marseille en 90 minutes, ce qui à la différence de la qualification vous couvre en cas de victoire par un seul but d’écart qui emmènerait les deux équipes en prolongations.

Meilleurs pronostics et cotes pour OM – Feyenoord :

  • Qualification de l’OM @2,55
  • Victoire de l’OM @2,10
  • Marseille et plus de 1,5 @2,20
Parier sur le match

Composition probable de l’OM et du Feyenoord Rotterdam

  • Olympique de Marseille : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Kamara, Gerson, Guendouzi – Harit, Payet, Milik.

L’OM sera au complet pour ce match retour avec aucun absent majeur notable. Sur le banc à l’aller, Arkadiusz Milik sera titulaire en lieu et place de Dieng. Il sera accompagné de Payet et Harit sur le front de l’attaque.

  • Feyenoord Rotterdam : Marciano – Geertruida, Trauner, Senesi, Malacia – Aursnes, Kokcu – Nelson, Til, Sinisterra – Dessers.

OM – Feyenoord : les infos et stats du match

Qui arbitre OM – Feyenoord ?

Le match sera arbitré par le suisse Sandro Scharer (33 ans) qui a notamment arbitré le quart de finale retour entre Lyon et West Ham en Ligue Europa.

Combien de spectateurs au Vélodrome pour le match ?

L’ambiance s’annonce bouillante au Vélodrome ce soir, malgré la fermeture du virage Nord, avec plus de 50000 spectateurs attendus pour pousser l’OM vers une qualification en finale. Un match sous haute-tension avec des interpellations aujourd’hui dans la cité phocéenne.

Quel site propose les meilleures cotes et bonus pour parier sur OM – Feyenoord ?

Profitez sur Winamax de votre bonus d’inscription doublé pour votre inscription sur le site. Vous bénéficiez en plus des meilleures cotes sur OM – Feyenoord avec notamment la victoire des Olympiens cotée à 2,10.

Sur quelle chaine voir OM – Feyenoord ?

La demi-finale sera diffusée sur Canal+ Sport ainsi qu’en clair sur M6. Coup d’envoi à 21h00.

Jouer comporte des risques, misez en fonction de vos moyens et avec modération. Pour rappel, les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures.

P