fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour Nîmes – Lyon

Match capital pour Nîmes et l’Olympique Lyonnais dans leur objectif respectif de maintien et de qualification pour la Ligue des Champions. Voici notre pronostic !

100€ pour parier sans risque sur le football !

Profitez de votre premier pari remboursé sans aucune obligation de rejouer pour parier sur la Ligue 1 ou tout autre championnat !

Activer l'offre

Nîmes joue son maintien en Ligue 1

19ème de Ligue 1 à deux points de Nantes barragiste et à 3 points du premier non-relégable, Nîmes joue sa survie en Ligue 1 lors de ces deux dernières journées. Un calendrier compliqué pour les Crocos qui affrontent l’OL et Rennes qui luttent pour l’Europe. Leur maintien passe par une victoire quasi obligatoire ce dimanche à l’OL pour Renaud Ripart et ses coéquipiers. Le polyvalent milieu offensif nîmois est le meilleur buteur de cette équipe avec 11 buts au compteur en Ligue 1.

Victoire obligation pour les Gones

En face, l’OL a retrouvé des espoirs de C1 grâce à sa victoire à Louis II face à l’ASM. Cependant ils comptent toujours un point de retard sur Monaco et n’ont donc pas leur destin entre les mains. Sur leur lancée, les hommes de Garcia se sont facilement imposés au Groupama Stadium face à Lorient (4-1) grâce à des buts venant du milieu de terrain: Aouar, Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes par deux fois. Sur le papier l’OL dispose d’un calendrier favorable pour la fin du championnat avec ce déplacement à Nîmes puis la réception de l’OGC Nice qui n’a plus rien à jouer. A noter que face à Lorient ils comptaient de nombreux absents parmi lesquels Depay, Denayer et Marcelo.

Notre pronostic: victoire de l’OL !

Bien que ce match soit hyper important pour Nîmes, il sera compliqué selon nous pour les Crocos de rivaliser avec l’OL bien lancé en cette fin de saison et pour qui la victoire est capitale pour espérer monter sur le podium.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1