fbpx

Ligue Europa: cotes et pronostic pour Nice – Slavia Prague

Victoire obligatoire pour l’OGC Nice pour rester en course dans cette Ligue Europa. Voici notre analyse et pronostic pour son match face au Slavia Prague.

100€ remboursés cash pour parier sans pression sur le match !

  • Pariez sur ce match ou autre de la semaine
  • Votre pari est remboursé en argent réel si il est perdant.
Activer l'offre

L’OGC Nice est actuellement 3ème de son groupe avec 3 points pris. Ils se sont lourdement inclinés face au Bayer Leverkusen lors de la première journée (2-6) avant de battre l’Hapoel Beer Sheva (1-0) grâce à un but de Gouiri puis de s’incliner face au Slavia (3-2). L’OGCN n’a pas joué en Ligue 1 ce weekend pour cause de Covid. Les hommes de Patrick Vieira devront s’imposer pour rester en course pour une qualification.

Le Slavia Prague compte lui 6 points avec ses victoires contre Nice et Leverkusen. En revanche ils se sont fait surprendre sur la pelouse de l’Hapoël (3-1). En championnat les Tchèques sont invaincus et sont en tête du classement. Compte tenu des faiblesses défensives de l’OGC Nice ils devraient faire trembler au moins une fois les filets de l’Allianz Riviera.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Nous nous attendons à un match ouvert parions donc sur “les deux équipes marquent”. Combinez ce pari avec le même sur le match du LOSC afin d’obtenir une belle cote à 2,50. Soit donc 250€ encaissés en posant votre pari remboursé dessus.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.